- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Rdv avec technicien, mais il n’est pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv avec technicien, mais il n’est pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv avec technicien, mais il n’est pas venu
Bonjour, hier j’avais rendez-vous avec un technicien entre 15 heures et 18 heures, il n’est jamais revenu.
le service client téléphonique est surchargé impossible de les avoir. j’ai donc essayé de contacter un conseiller par chat. L’attente a duré quatre heures (j’ai attendu de 16h39 jusqu’à 21h15) hier pour au final avoir une coupure et personnes qui me prend en charge.
initialement j’avais pris rendez-vous le 29 février, les techniciens n’étaient pas disponible avant le 26 mars. autrement dit hier. Ça fait déjà un mois que j’attends d’avoir Internet, j’ai bientôt plus de data 4G sur mon forfait mobile.
je vous en supplie aidez-moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv avec technicien, mais il n’est pas venu
Bonjour @Joanna-26
Bonjour, j’ai pris connaissance de votre dossier.
Nos équipes techniques fonctionnent en sous effectifs et cela nécessite certains réajustements qui peuvent affecter le planning initialement prévu.
Toutefois, cela ne justifie pas le fait que vous n'ayez pas été prévenu de cette annulation et je m'en excuse au nom d'Orange.
Nos équipes prendront contact avec vous dès que possible afin de déterminer un nouveau rendez-vous. Comprenez bien que nous ne pouvons pas prioriser un dossier au détriment d'un autre client, ce qui serait le cas si nous avions la possibilité d'accéder à votre demande.
Je vous remercie de votre compréhension, je vous souhaite une agréable journée. Prenez soin de vous.
PascalA