Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Re: Harcèlement service client Orange ET mauvaise foi

Martine021962
contributeur
398  

Re: Harcèlement service client Orange ET mauvaise foi

**********************, sur la page d'accueil il est noté que je ne suis plus engagé et une offre s'affiche à 34,99 € et il y a marqué "changez d'offre" et quand je demande cette option au commercial il me dit que je dois payer 3 mois au prix normal de 39,99 € (service sans fibre) pour pouvoir changer d'offre, je lui fait remarquer que je ne suis plus engagée et qu'il m'est proposé sur la page d'accueil de changer mon offre à 34,99 € et là le commercial me soutient que cette offre est pour les nouveaux clients alors que cette offre se trouve sur la page d'accueil de mon espace clients sous mon numéro de téléphone et mon adresse mail et sous la mention "vous n'êtes plus engagé" *****************************!!!!! Je suis très mécontente de leur ***************** incompréhension et ***************************** apparemment ils se foutent de courir le risque de perdre des clients 

 

[Edit : merci @Martine021962 de respecter les Règles d'Usage du forum]    

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
370  

Re: Harcèlement service client Orange ET mauvaise foi

@Martine021962 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

4740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne