- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Harcèlement service client Orange ET mauvaise ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Harcèlement service client Orange ET mauvaise foi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Harcèlement service client Orange ET mauvaise foi
**********************, sur la page d'accueil il est noté que je ne suis plus engagé et une offre s'affiche à 34,99 € et il y a marqué "changez d'offre" et quand je demande cette option au commercial il me dit que je dois payer 3 mois au prix normal de 39,99 € (service sans fibre) pour pouvoir changer d'offre, je lui fait remarquer que je ne suis plus engagée et qu'il m'est proposé sur la page d'accueil de changer mon offre à 34,99 € et là le commercial me soutient que cette offre est pour les nouveaux clients alors que cette offre se trouve sur la page d'accueil de mon espace clients sous mon numéro de téléphone et mon adresse mail et sous la mention "vous n'êtes plus engagé" *****************************!!!!! Je suis très mécontente de leur ***************** incompréhension et ***************************** apparemment ils se foutent de courir le risque de perdre des clients
[Edit : merci @Martine021962 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Harcèlement service client Orange ET mauvaise foi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question