Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Re: Livebox 6 et Orange et Moi

Vincent_T
contributeur confirmé
contributeur confirmé
751  

Bonjour,

j'ai en gros le même problème. Je vois une livebox 5 dans mon espace client ainsi que sur l'application Orange et moi, où je ne peux gérer aucun service lié à la livebox. J'ai installé ma livebox 6 hier matin.

Merci 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
736  

salut @Vincent_T 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

et vu que le changement de box est récent, il y a un délai de mise à jour de l'espace client

pour gérer les services de la box, le plus simple est d'y accéder via l'interface de configuration au http://livebox

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
737  

salut @Vincent_T 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

et vu que le changement de box est récent, il y a un délai de mise à jour de l'espace client

pour gérer les services de la box, le plus simple est d'y accéder via l'interface de configuration au http://livebox

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vincent_T
contributeur confirmé
contributeur confirmé
708  

Merci @fredolerouge , c'est bien noté pour la prochaine fois.

Vincent_T
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

Bonjour,

la situation a déjà évolué ce matin :

• sur l'application Orange et moi j'ai déjà accès à tous les services que j'avais sur Ma Livebox et je vois bien ma livebox 6
  • sur l'espace client, je vois toujours une livebox 5 mais j'ai accès à des fonctions propres à la livebox 6 (comme la mise en veille par exemple)

Donc il fallait en effet prendre patience. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796758 membres inscrits 🧡

1264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne