- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Bonjour Impossible de faire une reclamation en ligne, ni par echat, Orange c'est la dictature!
Voici ma reclamation:
Bonjour, tout d'abord je souhaiterais vous dire qu'il est très dur de faire une réclamation chez Orange. J'ai essayé de le faire pdt 1h aujourd'hui et, orange c'est comme une dictature, très difficile d'émettre une opinion négative. Voici l'objet de la réclamation:
- Je fais une reclamation liée à votre INCOMPETENCE déjà: je demande le découplage d'un telephone portable et ligne internet, et vous me coupez les deux. Apparemment c'est un sous-traitant qui a pris ma demande. Ensuite vous deviez me réouvrir une ligne internet avant le weekend (soit 5-6 jours), vous ne l'avez pas fait, je n'ai toujours pas internet 1 semaine après ma plainte.
- Je fais une reclamation liée à votre MANQUE d'ECOUTE sur le fond comme sur la forme: je demande decoupler puis de couper la ligne téléphonique vous coupez les deux, je demande de ne pas me faire livrer un nouveau matériel, car j'ai le mien que j'ai eu du mal a brancher (et j'ai donc été coupé 10 jours en décembre déjà) et vous me renvoyez du matériel, alors que je vis maintenant a l'étranger et que je ne peux pas m'occuper facilement de son renvoi.
Manque d'écoute sur la forme également: ce n'est jamais la faute de la personne que j'ai au téléphone au 3900, vos employés ne font pas la difference entre responsable et coupable. Evidemment que ce n'est pas votre faute Patrick, mais c'est la faute d'orange si ma ligne est coupée maintenant ????? Je n'appelle pas le numéro perso de vos employés mais bien le 3900 qui devrait avoir la satisfaction client au coeur de leur démarche....
- Votre procédure de plaintes est défaillante: très difficile de faire une reclamation, je n'ai compris qu'au bout de 57mns au 3900 qu'il fallait la faire en ligne avec une dame très désagréable qui m'a dit que des clients comme moi vous en vouliez plus et un service d'Echat qui se débarrasse de moi pour me renvoyer au service client, qui ne peut de toute façon rien faire pour moi. (sans compter que votre fil d'attente de reclamation est ridicule: j'étais 9eme, maintenant je suis 11eme et je viens de repasser 8eme....) et un service d'email qui ne marche pas.....
BREF, ca me rappelle SFR tout ça!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remettez moi mon internet!!!
Ca fait quand même deux fois en moins de 3 mois que je n'ai plus internet!!!!!!!
Oui j'ai bien demandé le découplage de mon telephone et de ma ligne internet puis la fermeture du téléphone... non je ne voulais pas que vous me coupiez ma ligne internet, oui je veux que vous me la remettiez (ca fait depuis le 13 fevrier que pas d'internet) et non je ne veux pas votre matériel puisque j'ai déjà le mien, oui j'ai reçu le sms d'activation, non ca ne marche pas, non je ne veux pas attendre jusqu'a mardi prochain.
Et encore heureux de votre grand geste commercial de 1 mois gratuit, il manquerait plus que je paye pour ne pas avoir internet).
Bref ORANGE = Niveau de SFR et c'est pas bon signe pour vous: service client pas sympa, procedures lourdes où les cas particulier n'ont pas leur place, engrenages administratifs où vous êtes victimes mais pas reconnues comme telles et impossible de faire une reclamation..... ca me rappelle mes lectures de Kafka....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
bonjour @Pathoskv
si tu n'arrive pas à avoir satisfaction,envoie un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien
cdt