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Relance restitution matériel + paiement CB non pris en compte

Aenor
contributeur occasionnel
445  

Relance restitution matériel + paiement CB non pris en compte

Bonjour,

 

J'ai changé d'offre Internet en avril avec changement de matériel. Courant avril, j'ai restitué en boutique le boitier fixe, mon ancienne Livebox et le décodeur TV.

Sur mon suivi de commande, seul le décodeur apparaît restitué alors qu'un conseiller en boutique a bien confirmé que tout avait été restitué. Il me semble qu'il manque des informations dans mon compte et je ne souhaite pas être prélevée d'une pénalité alors que j'ai rendu tout le matériel en temps et en heure.

 

Par ailleurs, suite au changement d'offre, le mandat bancaire de prélèvement a dû être modifié et ma banque a rejeté le prélèvement. J'ai effectué un règlement par CB dimanche dernier et j'ai bien reçu le mail de confirmation "votre paiement est bien enregistré". Cependant, la facture apparaît toujours en non réglée 3 jours après.

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Cordialement

 


Solutions approuvées
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
374  

Re: Relance restitution matériel + paiement CB non pris en compte

Bonjour @Aenor 

Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en privé.

Rassurez-vous, le matériel est bien notifié comme restitué, vous n'aurez ni relance, ni facturation.

Il est possible que votre suivi de commande ne vous donne pas la bonne information, mais il ne faut pas en tenir compte.

J'ai vérifié le mode de paiement et c'est bien en prélèvement automatique.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

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5 RÉPONSES 5
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re : Relance restitution matériel + paiement CB non pris en compte

Bonjour @Aenor 

Afin de vérifier ce qu'il en est de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Aenor
contributeur occasionnel
436  

Re: Re : Relance restitution matériel + paiement CB non pris en compte

Bonjour

 

Je souhaiterais vous répondre en message privé, pour ne pas indiquer mes coordonnées sur le forum.

 

Comment puis-je procéder ?

 

En vous remerciant

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re: Re : Relance restitution matériel + paiement CB non pris en compte

Effectivement, au temps pour moi, j'avais oublié d'y ajouter le bouton. Je vous laisse cliquer sur le bouton suivant.



Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re: Relance restitution matériel + paiement CB non pris en compte

Bonjour @Aenor 

Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en privé.

Rassurez-vous, le matériel est bien notifié comme restitué, vous n'aurez ni relance, ni facturation.

Il est possible que votre suivi de commande ne vous donne pas la bonne information, mais il ne faut pas en tenir compte.

J'ai vérifié le mode de paiement et c'est bien en prélèvement automatique.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Aenor
contributeur occasionnel
369  

Re: Relance restitution matériel + paiement CB non pris en compte

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre retour, qui me rassure.

 

Je vous souhaite une bonne journée également.

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