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Bonjour,
J'ai changé d'offre Internet en avril avec changement de matériel. Courant avril, j'ai restitué en boutique le boitier fixe, mon ancienne Livebox et le décodeur TV.
Sur mon suivi de commande, seul le décodeur apparaît restitué alors qu'un conseiller en boutique a bien confirmé que tout avait été restitué. Il me semble qu'il manque des informations dans mon compte et je ne souhaite pas être prélevée d'une pénalité alors que j'ai rendu tout le matériel en temps et en heure.
Par ailleurs, suite au changement d'offre, le mandat bancaire de prélèvement a dû être modifié et ma banque a rejeté le prélèvement. J'ai effectué un règlement par CB dimanche dernier et j'ai bien reçu le mail de confirmation "votre paiement est bien enregistré". Cependant, la facture apparaît toujours en non réglée 3 jours après.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Aenor
Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en privé.
Rassurez-vous, le matériel est bien notifié comme restitué, vous n'aurez ni relance, ni facturation.
Il est possible que votre suivi de commande ne vous donne pas la bonne information, mais il ne faut pas en tenir compte.
J'ai vérifié le mode de paiement et c'est bien en prélèvement automatique.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Relance restitution matériel + paiement CB non pris en compte
Bonjour @Aenor
Afin de vérifier ce qu'il en est de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Relance restitution matériel + paiement CB non pris en compte
Bonjour
Je souhaiterais vous répondre en message privé, pour ne pas indiquer mes coordonnées sur le forum.
Comment puis-je procéder ?
En vous remerciant
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Re: Re : Relance restitution matériel + paiement CB non pris en compte
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Bonjour @Aenor
Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en privé.
Rassurez-vous, le matériel est bien notifié comme restitué, vous n'aurez ni relance, ni facturation.
Il est possible que votre suivi de commande ne vous donne pas la bonne information, mais il ne faut pas en tenir compte.
J'ai vérifié le mode de paiement et c'est bien en prélèvement automatique.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Relance restitution matériel + paiement CB non pris en compte
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, qui me rassure.
Je vous souhaite une bonne journée également.