- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement Caution décodeur Tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur Tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Caution décodeur Tv
Bonjour,
Existe-t-il un moyen de voir en ligne ou en est la procédure de restitution de la caution du décodeur TV?
Cela fait plus de 15 que j'ai déposé l'ensemble du matériel en boutique, et toujours rien. Il me semblai avoir lu que le remboursement devait se faire dans les 10 jours maximum.
Question subsidiaire, le remboursement se fait par chèque ou virement ?
D'avance, merci
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur Tv
Bonjour,
pour ma part j'ai restitué le matériel (version 3) en fin mai début juin et changé pour la version 4 à ma grande satisfaction mais j'attends toujours le remboursement de la caution !
Effectivement pas de suivi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur Tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur Tv
Bonjour @jpl70
lors de l'échange pour du matériel 4, il n'y a pas de remboursement de caution. La caution te seras remboursée lorsque tu résiliera ton offre.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur Tv
Merci, je viens de relire attentivement des documents Orange et de comprendre ça !