Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution box

Gaëlle64
contributeur
990  

Remboursement caution box

J'ai résilié mon contrat Orange en février dernier, reçu le 11 mars suivant les éléments pour retourner le matériel (box, décodeur et accessoires) par Chronopost, ce que j'ai fait le jour même ! Cependant, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution, malgré les délais indiqués dans les Conditions générales d'Orange... Quand serai-je enfin remboursée ?

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
960  

Re : Remboursement caution box

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
954  

Re : Remboursement caution box

Bonjour Gaelle64,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite un bonne journée.

signature.jpg


Gaëlle64
contributeur
925  

Re : Remboursement caution box

Comment faire ? J'ai beau cliquer sur votre nom, aucune adresse mail n'apparait et il n'y a aucun lien dans votre message ???

 

Gaëlle64
contributeur
890  

Re : Remboursement caution box

Je fais suite à ma réponse de ce matin et vous précise que lorsque j'ai souscrit le contrat d'origine et que j'ai versé la caution, j'habitais à *******, * ******* ****** *******, appart ** et mon n° de téléphone était ** ** ** ** **.


[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


L'équipe de modération

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796378 membres inscrits 🧡

4741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne