- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Remboursement caution box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution box
J'ai résilié mon contrat Orange en février dernier, reçu le 11 mars suivant les éléments pour retourner le matériel (box, décodeur et accessoires) par Chronopost, ce que j'ai fait le jour même ! Cependant, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution, malgré les délais indiqués dans les Conditions générales d'Orange... Quand serai-je enfin remboursée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution box
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution box
Bonjour Gaelle64,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution box
Comment faire ? J'ai beau cliquer sur votre nom, aucune adresse mail n'apparait et il n'y a aucun lien dans votre message ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution box
Je fais suite à ma réponse de ce matin et vous précise que lorsque j'ai souscrit le contrat d'origine et que j'ai versé la caution, j'habitais à *******, * ******* ****** *******, appart ** et mon n° de téléphone était ** ** ** ** **.
[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
L'équipe de modération