- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 07/11/2013, j'ai résilié mon contrat Open ADSL.
Conformément aux conditions générales j'ai retourné le matériél dès le lendemain et ma caution ne m'a pas été remboursée.
En date du 13/04/2014, j'ai adressé un courrier de rappel resté sans réponse à ce jour
et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution!
Permettez moi de juger ces pratiques commerciales parfaitement détestables.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mxlr,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Le 12 mars 2014, s'est résilié mon contrat internet livebox zen.
Conformément aux conditions générales j'ai retourné le matériél dans la semaine qui à suivi la résiliation, et à ce jour, aucune caution ne m'a été remboursée.
Suite à mon premier appel avec votre service client, avec lequel rien n'a abouti, je vous relance par ce biais.
Par ailleurs, je trouve ça, scandaleux que ça soit le client qui doit vous relancer sans cesse.
Je vous remercie de donner suite rapidement à ma requête.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour Gehache,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mxlr,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Hxxxxxxx Gxxxxx
xx Cxxxxx Dx Lx Sxxxxxx
83xxx Cxxxxxxxxxx
N° De colis: XZxxxxxxxxxxx
N° Référence envoi : 06xxxxxxxxxxxxx
Abonnement résilié: 06xxxxxxxx et 04xxxxxxxx
[ Edit : Merci de ne pas mettre de coordonnées personnelles en public et d'écrire en majuscules. L'équipe de modération ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Le 09/01/2014, j'ai résilié mon contrat Internet/TV/Téléphone.
J'ai retourné le matériél le 04/02/2014 et ma caution versée pour le décodeur TV ne m'a pas été remboursée.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution.
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
J ai rendu le décodeur dans une boutique orange le 14 avril 2014. Je viens tout juste de recevoir une lettre pour rendre mon matériel .......
Cela fait plus d'un mois et toujours pas de remboursement de 49 euros de ma caution.....
Que faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour Zitapy,
Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone portable) ainsi que votre numéro de ligne et le numéro de bon SAVI.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne fin de semaine.