Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution décodeur TV

Gehache
contributeur
1 878  

Remboursement caution décodeur TV

Le 07/11/2013, j'ai résilié mon contrat Open ADSL.

Conformément aux conditions générales j'ai retourné le matériél dès le lendemain et ma caution ne m'a pas été remboursée.

En date du 13/04/2014, j'ai adressé un courrier de rappel resté sans réponse à ce jour

et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution!

Permettez moi de juger ces pratiques commerciales parfaitement détestables.

Cordialement,


Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 796  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour mxlr,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 852  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

mxlr
contributeur
1 823  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

Le 12 mars 2014, s'est résilié mon contrat internet livebox zen.

 

Conformément aux conditions générales j'ai retourné le matériél dans la semaine qui à suivi la résiliation, et à ce jour, aucune caution ne m'a été remboursée.

 

Suite à mon premier appel avec votre service client, avec lequel rien n'a abouti, je vous relance par ce biais.

 

Par ailleurs, je trouve ça, scandaleux que ça soit le client qui doit vous relancer sans cesse.

 

Je vous remercie de donner suite rapidement à ma requête.

 

Cordialement.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 796  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour Gehache,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 797  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour mxlr,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


mxlr
contributeur
1 786  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Gehache
contributeur
1 782  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Hxxxxxxx Gxxxxx

xx Cxxxxx Dx Lx Sxxxxxx

83xxx Cxxxxxxxxxx

 

 N°  De colis: XZxxxxxxxxxxx

N° Référence envoi : 06xxxxxxxxxxxxx

 

Abonnement résilié: 06xxxxxxxx et 04xxxxxxxx

 

[ Edit : Merci de ne pas mettre de coordonnées personnelles en public et d'écrire en majuscules. L'équipe de modération ]

tuan54
contributeur
1 595  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

Le 09/01/2014, j'ai résilié mon contrat Internet/TV/Téléphone.

J'ai retourné le matériél le 04/02/2014 et ma caution versée pour le décodeur TV ne m'a pas été remboursée.

A ce jour,  je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution.

Pouvez-vous m'aider, merci d'avance

Zitapy
contributeur
1 441  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,
J ai rendu le décodeur dans une boutique orange le 14 avril 2014. Je viens tout juste de recevoir une lettre pour rendre mon matériel .......
Cela fait plus d'un mois et toujours pas de remboursement de 49 euros de ma caution.....
Que faire?
Merci
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 418  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour Zitapy,


Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone portable) ainsi que votre numéro de ligne et le numéro de bon SAVI.


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne