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Posté le
28-09-2021
13h25
367  
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Re: Remboursement caution décodeur
Bonjour @Fabien1980,
Le remboursement était-il prévu sur compte ou sur facture ?
En attente de votre réponse.
Florian
Posté le
28-09-2021
14h23
1 602  
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Bonjour Forian.
j'ai fini par avoir une réponse. le chèque est parti.
Merci quand même de votre réponse.
Après 5 mois de lutte, j'ai fini par avoir gain de cause.
Moralité : n'hésitez pas à contacter le médiateur des télécom après avoir contacter le service conso orange à bordeaux.
Posté le
29-09-2021
10h23
332  
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Re: Remboursement caution décodeur
Bonjour @Fabien1980
Je suis navré des difficultés rencontrées pour pouvoir vous faire rembourser ce dépôt de garantie.
Je suis ravi que vous ayez finis par obtenir gain de cause.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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