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Bonjour, j'ai restitué en chronopost le matériel livebox et décodeur que vous avez réceptionné le 22/09/2016 mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le rembiursement de la caution de 49 €.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir,
Suite à votre intervention j'ai bien reçu le chèque de remboursement de 49 €.
Merci beaucoup pour votre aide !
Cordialement
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Re : Remboursement caution decodeur
bonjour @Ben36
le mieux est d'attendre à partir de lundi d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
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Re : Remboursement caution decodeur
Bonjour @Ben36
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne fin de journée
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Bonsoir,
Suite à votre intervention j'ai bien reçu le chèque de remboursement de 49 €.
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