Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution decodeur

Ben36
contributeur
699  

Remboursement caution decodeur

Bonjour, j'ai restitué en chronopost le matériel livebox et décodeur que vous avez réceptionné le 22/09/2016 mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le rembiursement de la caution de 49 €. 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
Ben36
contributeur
601  

Re : Remboursement caution decodeur

Bonsoir,

 

Suite à votre intervention j'ai bien reçu le chèque de remboursement de 49 €.

 

Merci beaucoup pour votre aide !

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
691  

Re : Remboursement caution decodeur

bonjour @Ben36

 

le mieux est d'attendre à partir de lundi d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
656  

Re : Remboursement caution decodeur

Bonjour @Ben36 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne fin de journée

signature.jpg


Ben36
contributeur
602  

Re : Remboursement caution decodeur

Bonsoir,

 

Suite à votre intervention j'ai bien reçu le chèque de remboursement de 49 €.

 

Merci beaucoup pour votre aide !

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795459 membres inscrits 🧡

3417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne