Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution

loulou781
contributeur
1 562  

Re : Remboursement caution

Je n'ai toujours pas eu de retour à ma réclamation. Cela fait maintenant presque 4 mois d'attente!!!

loulou781
contributeur
1 561  

Re : Remboursement caution

Bonjour Oui j'ai toujours besoin de votre aide.

 

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 548  

Re : Remboursement caution

Bonsoir @loulou781 


Nous sommes toujours en attente de vos coordonnées en message privé .


Merci de nous indiquer : votre nom, prénom, adresse postale, numéro de restitution, ainsi que le numéro de téléphone concerné.


Jessica_H




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 536  

Re : Remboursement caution

Bonjour @t


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 536  

Re : Remboursement caution

Bonjour @loulou781 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


trongthanh
contributeur
1 528  

Re : Remboursement caution

Bonjour Emmanuel1,

 

 

 

menza
contributeur
1 505  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Le matériel a bien été réceptionné par Orange mais je n'ai toujours pas été remboursé du montant de la caution.

 

Je vous ai envoyé un MP mais je n'ai pas eu de retour. Pouvez-vous, s.v.p., vérifier l'état de mon remboursement?

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

Cordialement,

 

 

 

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 502  

Re : Remboursement caution

Bonjour @menza 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


menza
contributeur
1 485  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Emmanuel1,

 

Merci pour votre retour. Je vous ai envoyé un MP avec les informations demandées.

 

Cordialement,

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 481  

Re : Remboursement caution

Bonjour @menza


Afin de vous faire parvenir votre remboursement, pourriez vous me communiquer votre adresse postale actuelle.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

4478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne