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Re : Remboursement caution
Je n'ai toujours pas eu de retour à ma réclamation. Cela fait maintenant presque 4 mois d'attente!!!
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Re : Remboursement caution
Bonjour Oui j'ai toujours besoin de votre aide.
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Re : Remboursement caution
Bonsoir @loulou781
Nous sommes toujours en attente de vos coordonnées en message privé .
Merci de nous indiquer : votre nom, prénom, adresse postale, numéro de restitution, ainsi que le numéro de téléphone concerné.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Remboursement caution
Bonjour @t
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Remboursement caution
Bonjour @loulou781
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Remboursement caution
Bonjour Emmanuel1,
J'ai déjà envoyé le message privé pour le remboursement de caution
Bien cordialement,
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Re : Remboursement caution
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Le matériel a bien été réceptionné par Orange mais je n'ai toujours pas été remboursé du montant de la caution.
Je vous ai envoyé un MP mais je n'ai pas eu de retour. Pouvez-vous, s.v.p., vérifier l'état de mon remboursement?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
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Re : Remboursement caution
Bonjour @menza
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Remboursement caution
Bonjour @Emmanuel1,
Merci pour votre retour. Je vous ai envoyé un MP avec les informations demandées.
Cordialement,
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Re : Remboursement caution
Bonjour @menza
Afin de vous faire parvenir votre remboursement, pourriez vous me communiquer votre adresse postale actuelle.
Bonne journée.