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Remboursement caution

Alexia0106
contributeur
1 028  

Re : Remboursement caution

Bonjour, 

 

J'ai deposé mon matériel dans un point relais chronopost de votre liste le 25/07/2015, mais je n'ai toujours pas reçu la caution. Serait-il possible de faire quelque chose ? 

 

Je vous remercie, 

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 014  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Alexia0106 ,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée..


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Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
987  

Re : Remboursement caution

Bonjour @LR09 ,


Merci pour l'information.


Bonne journée.



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Shang
contributeur
967  

Re : Remboursement caution

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet orange au mois de Juillet 2015, et j'ai renvoyé livebox , décodeur tv,  le 31/07/2015. Je n'ai pas été encore remboursé le dépot de garantie.
Merci d'avance

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
956  

Re : Remboursement caution


Bonjour @Shang,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée..

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Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
944  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Shang ,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


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tobus
contributeur
941  

Re : Remboursement caution

J'ai expédié mon materiel par chronopost XZ198162515JB depuis plus de 4 mois aujhourd'hui et je n'ai aucun retour d'orange à ce jour. Pourtant chronopost m'indique bien que le colis est parvenu à destination !

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
920  

Re : Remboursement caution

Bonjour @tobus ,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée..


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Slizer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Re : Remboursement caution

Bonjour.

 

J'ai résilié mon abonnement chez Orange fin aout (suite déménagement et il n'y avait pas la fibre dans mon nouveau logement), j'ai bien rendu mon matériel début septembre en boutique et je n'ai toujours pas été remboursé des 50€ de caution !? Je ne peux ni contacter le service client par téléphone et je ne peux même pas leur envoyer un mail de réclamation car j'en ai "apparement" déjà envoyé un hors ce n'est pas le cas. 

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Bien à vous. 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
850  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Slizer 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

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