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Remboursement caution
Contrat internet résilié le 20/03/2014. Matériels restitués et réceptionnées chez Orange les 29/03 et 22/04/2014.
Malgré mes lettres de réclamations des 26/04 et 24/06/2014 aucune nouvelle pour le remboursement de la caution du décodeut TV. Que faut-il faire pour qu'Orange respecte lui-même ses conditions générales qu'il sait très bien imposer à ses clients? Merci d'une information
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Re : Remboursement caution
Bonjour durdur
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Remboursement caution
Bonjour,
Cela fait plaisir d'avoir une réponse. Voici mes coordonnées demandées :
Compte Internet :********
Téléphone : ********
Portable ********
*****************************************
Dans l'espoir que vous puissiez faire évoluer le dénouement je vous remercie de votre intervention.
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public.
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Re : Remboursement caution
Editer vite votre message, faîtes attention à ne pas divulguer ce genre d'information publiquement sur le forum.
Envoyer ces informations directement au web conseillers proposant son aide par message privé.
Bien à vous, et bonne chance.
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Re : Remboursement caution
@durdur
Suite à votre message concernant le remboursement, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe