Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution

durdur
contributeur
901  

Remboursement caution

Contrat internet résilié le 20/03/2014. Matériels restitués et réceptionnées chez Orange les 29/03 et 22/04/2014.

Malgré mes lettres de réclamations des 26/04 et 24/06/2014 aucune nouvelle pour le remboursement de la caution du décodeut TV. Que faut-il faire pour qu'Orange respecte lui-même ses conditions générales qu'il sait très bien imposer à ses clients? Merci d'une information

4 RÉPONSES 4
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
893  

Re : Remboursement caution

Bonjour durdur


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


durdur
contributeur
885  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

Cela fait plaisir d'avoir une réponse. Voici mes coordonnées demandées :

Compte Internet :********

Téléphone : ********

Portable ********

*****************************************

 

Dans l'espoir que vous puissiez faire évoluer le dénouement je vous remercie de votre intervention.


[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public.

Dween
contributeur occasionnel
883  

Re : Remboursement caution

Editer vite votre message, faîtes attention à ne pas divulguer ce genre d'information publiquement sur le forum.

Envoyer ces informations directement au web conseillers proposant son aide par message privé.

 

Bien à vous, et bonne chance.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
879  

Re : Remboursement caution

@durdur 


Suite à votre message concernant le remboursement, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796436 membres inscrits 🧡

3716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne