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Remboursement caution

Jessica_G
contributeur
1 164  

Remboursement caution

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement Orange (offre Livebox Zen) fin août et ramener mon décodeur TV en boutique en septembre. Après plusieurs appels au SAV je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution (49€). Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous remercie.

12 RÉPONSES 12
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 162  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Jessica_G 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

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Jessica_G
contributeur
1 049  

Re : Remboursement caution

Et deux mois plus tard la situation est toujours au même point... Orange m'a tout de même demandé de prouver, via l'envoi d'un extrait de compte, que j'avais bien payé cette caution ! Mais de qui se moque t-on ?!

A croire, au vu des nombreuses réclamations, que le non remboursement de cette caution est quelque chose de voulu de la part d'Orange...

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 045  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Jessica_G 


Avez vous renvoyer le justificatif de paiement de cette caution?


Cordialement


Philippe

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Jessica_G
contributeur
1 044  

Re : Remboursement caution

Oui j'ai envoyé l'extrait de compte demandé où il est écrit "paiement carte bancaire boutique orange 49€" que voulez-vous que j'envoie de plus ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 039  

Re : Remboursement caution

@Jessica_G 


Concernant notre entretien je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

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Vincent571
contributeur
1 029  

Re : Remboursement caution

Moi aussi apres plusieurs essai d'obtenir une réponse je n'ai toujours pas de nouvelles de mes 49€...
Que faire pour se faire rembourser???
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 027  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Vincent571 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

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Olvr1
contributeur
1 008  

Re : Remboursement caution

Bonjour, 

 

Je me joins également à ce sujet, n'ayant toujours pas reçu mon remboursement de caution, alors même que les CGV indiquent que 

 

". Le Décodeur est mis à disposition en contrepartie du versement d’un dépôt de garantie de quarante-neuf euros (49 e). Cette somme sera restituée dans un délai de dix (10) jours à compter de la réception du décodeur par Orange en bon état de fonctionnement et complet."

 

Ce qui est rageant, c'est surtout de ne pas avoir de confirmation que le matériel a bien été reçu (autre que le site de chronopost) ... 

 

joseph5504
contributeur
1 001  

Re : Direct Pass 29010 et Moshields 29009

Bonjour Philippe,

 

je suis victime de ces 2 abonnements qui se valident toutes les semaines

 

montant mensuel = 35 €uros

 

mon tel: 06 80 07 63 16

 

mon numéro Client: 621 115 73

 

mon Mail :  joseph.eckart@orange.fr

 

si vous pouvez faire quelque chose  je suis rattaché à  chez Orange buisness service comme professionnel

 

cordialement

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