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Remboursement caution
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Orange (offre Livebox Zen) fin août et ramener mon décodeur TV en boutique en septembre. Après plusieurs appels au SAV je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution (49€). Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous remercie.
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Re : Remboursement caution
Bonjour @Jessica_G
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution
Et deux mois plus tard la situation est toujours au même point... Orange m'a tout de même demandé de prouver, via l'envoi d'un extrait de compte, que j'avais bien payé cette caution ! Mais de qui se moque t-on ?!
A croire, au vu des nombreuses réclamations, que le non remboursement de cette caution est quelque chose de voulu de la part d'Orange...
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Re : Remboursement caution
Bonjour @Jessica_G
Avez vous renvoyer le justificatif de paiement de cette caution?
Cordialement
Philippe
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Re : Remboursement caution
Oui j'ai envoyé l'extrait de compte demandé où il est écrit "paiement carte bancaire boutique orange 49€" que voulez-vous que j'envoie de plus ?
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Re : Remboursement caution
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Re : Remboursement caution
Que faire pour se faire rembourser???
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Re : Remboursement caution
Bonjour @Vincent571
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution
Bonjour,
Je me joins également à ce sujet, n'ayant toujours pas reçu mon remboursement de caution, alors même que les CGV indiquent que
". Le Décodeur est mis à disposition en contrepartie du versement d’un dépôt de garantie de quarante-neuf euros (49 e). Cette somme sera restituée dans un délai de dix (10) jours à compter de la réception du décodeur par Orange en bon état de fonctionnement et complet."
Ce qui est rageant, c'est surtout de ne pas avoir de confirmation que le matériel a bien été reçu (autre que le site de chronopost) ...
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Re : Direct Pass 29010 et Moshields 29009
Bonjour Philippe,
je suis victime de ces 2 abonnements qui se valident toutes les semaines
montant mensuel = 35 €uros
mon tel: 06 80 07 63 16
mon numéro Client: 621 115 73
mon Mail : joseph.eckart@orange.fr
si vous pouvez faire quelque chose je suis rattaché à chez Orange buisness service comme professionnel
cordialement