Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement dépôt de garanti

nathym
contributeur
1 239  

Remboursement dépôt de garanti

bonjour,

J'ai résilé mon compte et renvoyé mes box dépôt fait en relai le 07/05/14 dont j'ai le reçu. je voudrais savoir quand et comment je vais recevoir mon dépot de garanti ainsi qu'un petit remboursement qui apparait sur ma facture ?

Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 233  

Re : Remboursement dépôt de garanti

Bonjour, je vous informe que le remboursement de la caution du decodeur orange intervient sur votre compte bancaire directement par virement bancaire sur votre compte, en revanche si vous etiez en paiement TIP ou encore mandat cash ou carte bleue le remboursement de votre caution se feras directement par lettre chèque a votre domicile ( verifier dans ce cas qu'orange a bien votre adresse postale) :-) le délais du remboursement selon les conditions générale d'abonnement d'orange france sont de 10 jours a compter de le récéption de votre décodeur si vous n'avez toujours pas reçus votre remboursement il seras dans ce cas préferable de joindre le service client d'orange par téléphone afin de faire une relance sur votre dossier 

je vous souhaite une bonne journée cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jonathan24
incollable
incollable
1 234  

Bonjour, je vous informe que le remboursement de la caution du decodeur orange intervient sur votre compte bancaire directement par virement bancaire sur votre compte, en revanche si vous etiez en paiement TIP ou encore mandat cash ou carte bleue le remboursement de votre caution se feras directement par lettre chèque a votre domicile ( verifier dans ce cas qu'orange a bien votre adresse postale) :-) le délais du remboursement selon les conditions générale d'abonnement d'orange france sont de 10 jours a compter de le récéption de votre décodeur si vous n'avez toujours pas reçus votre remboursement il seras dans ce cas préferable de joindre le service client d'orange par téléphone afin de faire une relance sur votre dossier 

je vous souhaite une bonne journée cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 189  

Bonjour nathym,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° de bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Kanis
contributeur
688  

Bonjour, celà fait 3 semaines que j'ai restitué ma livebox et mon décodeur suite à une résiliation et je n'ai toujours pas reçu mon dépôt de garantie.

Où est le problème SVP ?

Cordialement.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
664  

Bonjour @Kanis 

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° de bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
619  

Bonjour @Kanis 

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796788 membres inscrits 🧡

5242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne