- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt de garanti
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garanti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
J'ai résilé mon compte et renvoyé mes box dépôt fait en relai le 07/05/14 dont j'ai le reçu. je voudrais savoir quand et comment je vais recevoir mon dépot de garanti ainsi qu'un petit remboursement qui apparait sur ma facture ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous informe que le remboursement de la caution du decodeur orange intervient sur votre compte bancaire directement par virement bancaire sur votre compte, en revanche si vous etiez en paiement TIP ou encore mandat cash ou carte bleue le remboursement de votre caution se feras directement par lettre chèque a votre domicile ( verifier dans ce cas qu'orange a bien votre adresse postale) :-) le délais du remboursement selon les conditions générale d'abonnement d'orange france sont de 10 jours a compter de le récéption de votre décodeur si vous n'avez toujours pas reçus votre remboursement il seras dans ce cas préferable de joindre le service client d'orange par téléphone afin de faire une relance sur votre dossier
je vous souhaite une bonne journée cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous informe que le remboursement de la caution du decodeur orange intervient sur votre compte bancaire directement par virement bancaire sur votre compte, en revanche si vous etiez en paiement TIP ou encore mandat cash ou carte bleue le remboursement de votre caution se feras directement par lettre chèque a votre domicile ( verifier dans ce cas qu'orange a bien votre adresse postale) :-) le délais du remboursement selon les conditions générale d'abonnement d'orange france sont de 10 jours a compter de le récéption de votre décodeur si vous n'avez toujours pas reçus votre remboursement il seras dans ce cas préferable de joindre le service client d'orange par téléphone afin de faire une relance sur votre dossier
je vous souhaite une bonne journée cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garanti
Bonjour nathym,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° de bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, celà fait 3 semaines que j'ai restitué ma livebox et mon décodeur suite à une résiliation et je n'ai toujours pas reçu mon dépôt de garantie.
Où est le problème SVP ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kanis
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° de bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kanis
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.