Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement dépot de garantie

tomawashi
contributeur
1 779  

Remboursement dépot de garantie

Bonjour,

J'ai renvoyé ma livebox et mon décodeur à l'aide de l'étiquette chronopost fournie lors de la résiliation. Le colis a été envoyé le 18/04 mais on ne m'a toujours pas remboursé les 49€ de dépot de garantie du décodeur.

Pouvez-vous m'indiquer que faire car quand je clique sur réclamation dans la section contact, on me dit juste que la 1ère étape est réalisée mais il ne se passe rien de plus et je n'ai pas envie de payer du téléphone surtaxé.

Merci d'avance

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 760  

Re : Remboursement dépot de garantie

Bonjour,

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 750  

Bonjour tomawashi,

Afin de regarder votre dossier et vous informer sur son suivi, pouvez-vous me transmettre en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de bon Chronopost.

Bonne journée.

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 625  

Re : remboursement depot de garantie

Bonjour tomawashi,

Effectivement, avec ces nouvelles informations, j'ai retrouvé votre matériel. 

Pouvez-vous me confirmer votre adresse actuelle en message privé, pour que je vous transmette votre remboursement. Merci.

Bonne journée.

signature.jpg

Marie78
contributeur occasionnel
1 593  

Bonjour, je suis dans la même situation depuis mars 2014, et je n'ai pas reçu en retour le dépôt de garanti. Merci aux webconseillers de me contacter pour éclaircir ce dossier.
Cdt
C.A
Marie78
contributeur occasionnel
1 587  

Anomalie facturation

Bonjour, autre soucis, ma dernière facture présente une demande de régularisation concernant la facture précédente. Pourtant cette dernière a été réglée par prélèvement . Merci aux webconseillers de me contacter pour éclaircissements .
Encore une dernière requête . Sur ces deux factures (dernière et précédente) je n'ai plus accès à la facturation détaillée . Serait-il possible de me rétablir cette facturation détaillée car j'aimerais pouvoir suivre les appels vers numéros spéciaux .
Cordialement
C.A
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 509  

Marie78 bonjour,

Je vous propose mon aide.

Je vous demanderai de me communiquer vos coordonnées, votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre numéro de compte internet, en message privé, et je pourrais ainsi consulter votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Harry25
contributeur occasionnel
1 504  

Bonjour,

j'ai moi aussi un problème de non remboursement du dépot de garantie suite au renvoi du matériel.

Cdlt.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 498  

Bonjour Harry25

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Harry25
contributeur occasionnel
1 490  

Je viens de vous envoyer un message privé.

Cdlt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806867 membres inscrits 🧡

3378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne