Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement des frais de résiliation.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 295  

Re : Remboursement des frais de résiliation.

Bonjour CoralieJulien31

Je vous ai fait parvenir le coupon concernant l'odr sur la boîte mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum.

Bonne fin de journée

Philippe

signature.jpg

NassimKobeissy
contributeur
2 266  

Bonjour,

J'ai exactement la même demande, à savoir obtenir l'ODR suite à mon arrivée chez Orange (livebox play) en Décembre 2013 et résiliation de mon ancien FAI.

Merci d'avance.

Nassim Kobeissy

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 161  

Bonjour NassimKobeissy,

Afin de vous envoyer le formulaire concerné, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone), ainsi que la date de souscriptiion de votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

batiste33
contributeur
2 157  

Re : Remboursement des frais de résiliation:offre flash livebox Zen

milky-estelle
contributeur
2 132  

Bonjour, j'ai souscris a l'offre open-mini ADSL le 30/11/2013. le conseiller a la boutique orange m'a dit : on se charge de tous. et la surprise, je vois sur mon compte encore un prélévement de mon ancien operateur, je les appel et me dise que vous n'avez que ecrasé la ligne mais qu'aucun courrier de resiliation n'a

alex176
contributeur
2 012  

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre livebox zen fin decembre.l'ecrasement de la ligne à été rapide cependant la resiliation de mon ancien operateur n'a pas été faite.J'ai donc pris l'initiative de le faire moi meme.

J'ai donc du payer 1 mois chez mon ancien operateur sans beneficier de rien et je viens de recevoir ma facture de resiliation.

C'est pourquoi j'aimerai que vous me transmetiez le coupon ODR changement d'operateur internet.

Cordialement.

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 009  

Bonjour alex176,

Je peux vous adresser le coupon de l'offre de remboursement concernée si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, courriel, n° de ligne et/ou de compte internet).

signature.jpg

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 005  

Re : demande de coupon

Alex176,

Merci pour les renseignements communiqués en privé. Je vous ai envoyé le coupon de l'offre de bienvenue par courriel.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

batiste33
contributeur
1 926  

Je pense avoir envoyer une lettre ou était joint TIP d'un montant de 220euros.Il aété honnoré,mes relevés de compte peuvent fournir la preuve .Cordialement.

NouveauClient2
contributeur
1 901  

Abonné depuis janvier, j'ai reçu la facture de résiliation de mon ancien fournisseur. Je rejoins les autres contributeurs pour quémander le coupon d'ODR.

Je trouve surprenant que ce coupon d' ODR soit inaccessible dans notre espace personnel alors qu'il est présenté comme un argument de vente, il y transparait là une "technique commerciale" très douteuse. Malheur aux faibles et aux débutants en informatique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne