- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
Bonjour @G530,
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant la réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) ainsi qu'a me détailler les raisons de votre demande, par message privé via ce lien :
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
bonjour @G530
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
Bonjour, Je suis dans le cas où j'ai quitté mon logement le 30 septembre et je me suis installée chez mon fils qui a déjà orange. J'ai été prélevé de 149 € (mois restant et frais de résiliation). j'ai envoyé tous les justificatifs demandés pour être remboursé de cette facture. On m'a annoncé le remboursement au 1° novembre et aujourd'hui je n'ai toujours rien eu ! Je ne peux pas chatter au service réclamation car on me met service momentanément indisponible. C'est un vrai scandale ! Pendant ce temps là ils font travailler mon argent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
bonjour @Nahuryl
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
Bonjour @Nahuryl,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
bonjour @Nahuryl
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »