Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement frais de résiliation

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour @G530

Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant la réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) ainsi qu'a me détailler les raisons de votre demande, par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
491  

Re: Remboursement frais de résiliation

bonjour @G530 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nahuryl
contributeur occasionnel
456  

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour, Je suis dans le cas où j'ai quitté mon logement le 30 septembre et je me suis installée chez mon fils qui a déjà orange. J'ai été prélevé de 149 € (mois restant et frais de résiliation). j'ai envoyé tous les justificatifs demandés pour être remboursé de cette facture. On  m'a annoncé le remboursement au 1° novembre et aujourd'hui je n'ai toujours rien eu ! Je ne peux pas chatter au service réclamation car on me met service momentanément indisponible. C'est un vrai scandale ! Pendant ce temps là ils font travailler mon argent ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
435  

Re: Remboursement frais de résiliation

bonjour @Nahuryl 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
393  

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour @Nahuryl,


Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
386  

Re: Remboursement frais de résiliation

bonjour @Nahuryl 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784679 membres inscrits 🧡

1544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne