- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Remboursement solde clôture ligne fixe su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement solde clôture ligne fixe suite décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Suite au décès de mon père, j'ai reçu un chèque créditeur lié à la clôture de sa ligne. Cependant, je me posais la question suivante : le chèque est au nom de mon père, et vu qu'il est décédé, il n'a plus de compte bancaire. Il ne peut donc pas percevoir le montant sur le chèque. Je me demandais si les proches pouvaient toucher cette somme ? En clair, que peut-il advenir de cette somme ?
Par avance, merci pour votre réponse.
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Trevor,
Je vous remercie pour les informations complémentaires (adresse et autre contrat).
Je viens de transmettre la demande d'émission de la lettre chèque à notre service comptabilité. Celle-ci vous sera envoyée dans les prochaines semaines, à votre nom et adresse.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Je vous souhaite bon courage dans vos différentes démarches.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès
Bonjour @Trevor,
Je vous présente mes sincères condoléances au nom d'Orange suite au décès de votre père.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et les coordonnées du notaire ou de la personne en charge de la succession), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès
Bonjour @Trevor,
En complément des coordonnées reçues dans le message privé, pouvez-vous m'indiquer votre adresse postale pour la ré édition de la lettre chèque ?
Je constate qu'il y a un second contrat Optimale illimité fixes et mobiles à une autre adresse au prénom de votre père, ce contrat doit-il être résilié ?
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Trevor,
Je vous remercie pour les informations complémentaires (adresse et autre contrat).
Je viens de transmettre la demande d'émission de la lettre chèque à notre service comptabilité. Celle-ci vous sera envoyée dans les prochaines semaines, à votre nom et adresse.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Je vous souhaite bon courage dans vos différentes démarches.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès
Bonjour @Trevor,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à notre proposition d'aide.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès
Bonjour @Safia_A,
Je viens de vous adresser un message privé, car il y a un souci sur l'un des deux chèques reçus.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès
Bonjour @Trevor,
Je viens de répondre à votre message privé.
Afin de solliciter la comptabilité, je vous invite à m'adresser en privé une photo du courrier et le chèque que vous ne pouvez pas encaisser.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès
Bonjour Trevor,
J'ai bien reçu la copie du courrier.
Ce chèque correspond au remboursement du dépôt de garantie pour le décodeur TV.
J'ai transmis une demande (OT : 279258028) au service comptabilité pour qu'ils procèdent à sa réédition. Cela devrait prendre environ 2 semaines.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !