- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Remboursement trop perçu en attente depuis plu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement trop perçu en attente depuis plus de 1 an
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement trop perçu en attente depuis plus de 1 an
Bonjour @toutan15
Après consultation de votre dossier, je constate que le 3 mars une demande remboursement a été validée.✅
Il sera envoyé à compter du 6 mars.📅
Rassurez vous, je garde votre dossier en mains et je reviens vers vous en fin de semaine afin de faire le point avec vous.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement trop perçu en attente depuis plus de 1 an
Bonsoir @toutan15,
Pouvez-vous me dire si vous avez reçu le chèque ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement trop perçu en attente depuis plus de 1 an
Bonjour,
J'ai reçu un chèque d'un montant de 16.80 euros correspondant au remboursement du compte résilié de téléphone mobile, ce matin au courrier. C'est un bon début !!!!! Merci.
Je suis toujours dans l'attente du remboursement concernant la ligne livebox (Contrat 00990**** - Famille***** / Contrat 1623*** - **** - Cession) dont la dernière facture de avril 2023 (21501****) de 67.19 euros a été réglé 3 fois et objet de mes recommandés avec preuve des règlements.
Cordialement
*****
- EDIT : @toutan15 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement trop perçu en attente depuis plus de 1 an
Je suis contente pour le chèque et je vais étudier la ligne fixe.
Pouvez-vous me rappeler le numéro de ligne fixe et l'adresse postale complète s'il vous plaît ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement trop perçu en attente depuis plus de 1 an
TEL FIXE : 02.31.6*****
******* 14840 DEMOUVILLE
Succession ****, *****14500 VIRE
- EDIT : @toutan15 merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement trop perçu en attente depuis plus de 1 an
J'ai vérifié votre dossier et avec les informations que vous nous avez communiquées en privé, je constate que la réclamation qui a été saisie a été clôturée.
Je vous propose de convenir d'un rendez-vous avec notre service comptabilité afin de faire le point avec vous.😊
Sur quel numéro est-il possible de vous joindre et sur quels créneaux horaires en journée êtes-vous disponible pour ne pas vous déranger ?
En attendant votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement trop perçu en attente depuis plus de 1 an
Je suis joignable Jeudi 13 mars de 13 h à 16 h ou vendredi de 8h45 à 16h au 07.********.
Si vous le souhaitez, je peux transmettre une copie de ma réclamation avec justificatifs à l'appui.
Merci et bonne fin de journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement trop perçu en attente depuis plus de 1 an
Comme convenu avec Yoan, un conseiller spécialisé vous appellera ce vendredi 14 mars entre 13:00 et 14:00 sur le 07********. (Veillez à ne pas communiquer vos informations personnelles en public).
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Vous pourrez ainsi lui présenter si besoin vos justificatifs.
Nous reviendrons ici même le lendemain de cet entretien pour nous assurer de votre prise en charge.
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
Passez une bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement trop perçu en attente depuis plus de 1 an
Bonjour,
Je reviens vers vous comme convenu suite à votre rendez-vous avec le service réclamation.
Il semblerait que le nécessaire n'a pas pu être effectué par le conseiller.
Souhaitez-vous que je programme un nouveau rendez-vous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement trop perçu en attente depuis plus de 1 an
Bonjour @toutan15,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez de nouveau disponible pour faire le point et confirmer que tout est Ok pour vous.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !