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Re: REMISE NON EFFECTUE SUR ABONNEMENT
Bonjour @Shoumy47,
Je constate sur le suivi d'offre de remboursement que cela a été accepté, mais je ne vois pas sur vos factures ce montant effectivement.
J'ai ce jour ouvert une réclamation afin de demander une régularisation, je vous envoi en message privé la référence de ma demande.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: REMISE NON EFFECTUE SUR ABONNEMENT
Merci à @Alexis_H qui m'aide pas mal enfin quelqu'un de sérieux depuis 1 an que j'ai ce souci.
Je vais essayer avec de résoudre tout le reste car je suis un chat noir chez orange depuis que j'ai fait l’ouverture de ligne de ma maison neuve.
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Re: REMISE NON EFFECTUE SUR ABONNEMENT
Je reste tout de même disponible pour suivre le dossier jusqu'à résolution.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Remise non effectue sur abonnement
Bonjour,
Le service Client par deux fois a promis de me faire des remises.
5 euros et 20 euros suite à des disfonctionnements d'Orange.
Pourquoi ces remises ne figurent pas dans mon Espace Client?
Je voudrais qu'elles soient présente dans ma prochaine Facture.
Merci d'avance.
Jean-pierre ************
*****************@wanadoo.fr
Tél : 06****************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Remise non effectue sur abonnement
bonjour @cashmire-42
cette promesse date de quand ?
cdt
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Re: Remise non effectue sur abonnement
Bonsoir,
Lors de la discussion avec l'agent d'Orange fin septembre la somme de 20 € à été mise en avant pour compenser un nouveau disfonctionnement au niveau d'Internet et du téléphone.
Cordialement
Jean-Pierre **********
********************@wanadoo.fr
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Remise non effectue sur abonnement
re @cashmire-42
dans ce cas ce sera sur ta prochaine facture
cdt
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Re: Remise non effectue sur abonnement
Bonsoir,
Je viens de recevoir enfin une facture avec cette fameuse réduction.
Un grand merci pour votre aide !!
Pour les mois ou la réduction n à pas été effectuée je souhaiterais le remboursement rétroactif de celle ci.
Pourriez vous m indiquer la démarche à effectuer pour régulariser cela.
Merci d avance pour votre retour
Bonne soirée
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Re: Remise non effectue sur abonnement
bonjour @MICHAEL_G
en attente d'un retour du webconseiller merci de ton retour
bonne journée
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Re: Remise non effectue sur abonnement
Bonjour @MICHAEL_G
Vous disposerez de votre remise sur le temps convenu initialement, je vous rassure sur ce point.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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