Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Renouvellement Offre coup de pouce

Hich2
contributeur occasionnel
316  

Re: Re : Suite

Bonjour voici l'adresse:

ORANGE - Abonnement social

TSA 90017

59878 Lille Cedex 9

 

J'ai reçu un email confirmant la bonne réception du courrier

Merci Cdt

 

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Re : Suite

Bonjour @Hich2,


Si vous avez reçu un mail attestant de la bonne réception de vos documents c'est une bonne chose.

Le numéro vert est bien le 0800007726 joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h.

N'hésitez pas à les recontacter de votre côté si besoin. 


À ce jour, je n'ai pas d'informations complémentaires depuis la réception de vos pièces justificatives.

Je vais donc garder un œil attentif sur votre dossier et nous ferons un point ensemble en fin de semaine prochaine.


Je reste bien entendu disponible et vous souhaite une excellente journée.


Natt_B



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hich2
contributeur occasionnel
242  

Re: Re : Suite

Bonjour et merci

Je précise que le numéro est un serveur vocal Cdt

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
109  

Re: Re : Suite

Bonjour @Hich2,


Je suis heureux de voir qu'un rendez-vous d'installation est programmé pour activer vos services le 4 décembre entre 8h et 11h.


Vos équipements vous attendent également dans le point relais que vous avez sélectionné.


Je vous propose de suivre votre commande et de vous faire un point après cette intervention.


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hich2
contributeur occasionnel
61  

Re: Re : Suite

Bonjour ma ligne a été résiliée sans ménagement en date du 3 novembre 2025 sous prétexte que mes documents ont été envoyé en retard alors que j'étais dans le délai des 2 mois avant expiration de l'offre.

Vu la qualité du service commercial proposée par orange sur les offres coup de pouce il est préférable d'aller voir ailleurs d'autant plus que pour un coup de pouce ce n'est pas très compétitif.

Merci aux conseillers pour votre aide

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
46  

Re: Re : Suite

Bonjour @Hich2


Je prends connaissance de votre message et constate que votre contrat n'est pas résilié, votre commande a bien été reprise et votre RDV d'installation est prévu le 4 décembre entre 8h et 11h. De plus votre matériel est toujours disponible au point relais Ishop.

Nous reviendrons vers vous comme convenu à l'issue de votre installation afin de vérifier que tout fonctionne parfaitement. 

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne soirée.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
18  

Re: Re : Suite

Bonjour @Hich2

J'ai constaté que le rendez-vous a été annulé car vous avez annulé la commande.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins. Belle journée à vous !

Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795242 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne