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Re: Re : Suite
Bonjour voici l'adresse:
ORANGE - Abonnement social
TSA 90017
59878 Lille Cedex 9
J'ai reçu un email confirmant la bonne réception du courrier
Merci Cdt
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Re: Re : Suite
Bonjour @Hich2,
Si vous avez reçu un mail attestant de la bonne réception de vos documents c'est une bonne chose.
Le numéro vert est bien le 0800007726 joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h.
N'hésitez pas à les recontacter de votre côté si besoin.
À ce jour, je n'ai pas d'informations complémentaires depuis la réception de vos pièces justificatives.
Je vais donc garder un œil attentif sur votre dossier et nous ferons un point ensemble en fin de semaine prochaine.
Je reste bien entendu disponible et vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suite
Bonjour et merci
Je précise que le numéro est un serveur vocal Cdt
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Re: Re : Suite
Bonjour @Hich2,
Je suis heureux de voir qu'un rendez-vous d'installation est programmé pour activer vos services le 4 décembre entre 8h et 11h.
Vos équipements vous attendent également dans le point relais que vous avez sélectionné.
Je vous propose de suivre votre commande et de vous faire un point après cette intervention.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suite
Bonjour ma ligne a été résiliée sans ménagement en date du 3 novembre 2025 sous prétexte que mes documents ont été envoyé en retard alors que j'étais dans le délai des 2 mois avant expiration de l'offre.
Vu la qualité du service commercial proposée par orange sur les offres coup de pouce il est préférable d'aller voir ailleurs d'autant plus que pour un coup de pouce ce n'est pas très compétitif.
Merci aux conseillers pour votre aide
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Re: Re : Suite
Bonjour @Hich2,
Je prends connaissance de votre message et constate que votre contrat n'est pas résilié, votre commande a bien été reprise et votre RDV d'installation est prévu le 4 décembre entre 8h et 11h. De plus votre matériel est toujours disponible au point relais Ishop.
Nous reviendrons vers vous comme convenu à l'issue de votre installation afin de vérifier que tout fonctionne parfaitement.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suite
Bonjour @Hich2
J'ai constaté que le rendez-vous a été annulé car vous avez annulé la commande.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins. Belle journée à vous !
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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