- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Renouvellement offre Coup de pouce.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement offre Coup de pouce.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de poster car j'ai un "soucis".
Hier, en vérifiant mon contrat, je constate que j'arrive au bout de mon offre Coup de pouce.
En effet, il me reste une semaine pour renouveler mon offre !!!
Logiquement Orange aurait dû me contacter il y a 2 mois hors je n'ai rien reçu (ni mail, ni SMS, ni courrier) !!!
Comment je dois faire ? Car il me reste très peu de temps.
Est-ce que mon compte pourrait être résilié du jour au lendemain ?
Pouvez-vous m'aider ? Car impossible de contacter qui que ce soit le week end.
Merci d'avance et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà, service client contacté par chat.
En gros, la personne que j'ai eu n'était même pas au courant que l'abonnement serait résilié après la date, aucune excuse pour le non contact de leur part, etc...
Tout ce que la personne a su me dire c'est qu'il fallait envoyer le papier et attendre, en espérant que ce soit traité avant la date butoir, ou alors passer à une offre "normale".
Voilà, l'offre coup de pouce c'est cool mais ne comptez pas sur Orange pour vous contacter avant la fin du contrat. Si vous avez de la chance ils vous contacteront mais sinon, ils s'en fichent.
Je crois que je vais passer à une offre normale et plus avoir de soucis.
J'aurais quand même économisé quelques dizaines d'euros grâce à cette année avec l'offre coup de pouce.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement offre Coup de pouce.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement offre Coup de pouce.
D'accord.
Merci pour la réponse.
J'espère qu'ils iront assez vite dans le renouvellement.
Surtout que c'est de leur faute.
Si je n'avais pas jeté un coup d’œil j'aurais eu internet coupé sans savoir pourquoi.
Pas très sérieux tout ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement offre Coup de pouce.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement offre Coup de pouce.
Oui mais au bout d'un an j'ai dormi quand même lol.
Qui se souvient de la date précise de son inscription après 1 an ?
Surtout que dans les conditions il est bien indiqué que Orange nous contactera 2 mois avant la date, ce qui n'a pas été le cas (je garde tous les mails et SMS de Orange).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà, service client contacté par chat.
En gros, la personne que j'ai eu n'était même pas au courant que l'abonnement serait résilié après la date, aucune excuse pour le non contact de leur part, etc...
Tout ce que la personne a su me dire c'est qu'il fallait envoyer le papier et attendre, en espérant que ce soit traité avant la date butoir, ou alors passer à une offre "normale".
Voilà, l'offre coup de pouce c'est cool mais ne comptez pas sur Orange pour vous contacter avant la fin du contrat. Si vous avez de la chance ils vous contacteront mais sinon, ils s'en fichent.
Je crois que je vais passer à une offre normale et plus avoir de soucis.
J'aurais quand même économisé quelques dizaines d'euros grâce à cette année avec l'offre coup de pouce.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement offre Coup de pouce.
Il faut vous prendre en main et de pas reporter sur les autres votre laisser- aller !
Rien ne prouve qu'Orange ne vous a pas prévenu!
Un mail arrivé dans les spams : cela arrive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement offre Coup de pouce.
Il faut me prendre en main ?
Vous ne me connaissez pas !
C'est moi qui gère tout ce qui est informatique dans mon entourage (malgré mon handicap), donc sachez que si un mail ou SMS était passé en Spam je l'aurais vu.
Si vous ne désiriez pas répondre à mon message il ne fallait pas le faire.
Vous me jugez sans me connaitre. Bravo.
Quand on a un service client qui ne vous rend pas service (je ne parle pas de ce chat)... Donc le laisser aller...
Sur ce, bonne journée tout de même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement offre Coup de pouce.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement offre Coup de pouce.
Bien sûr...
Aller sur ce...
Sujet clos en ce qui me concerne. ^^