Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Renouvellement offre Coup de pouce.

Brice-56
contributeur occasionnel
1 340  

Renouvellement offre Coup de pouce.

Bonjour,

 

Je me permets de poster car j'ai un "soucis".

 

Hier, en vérifiant mon contrat, je constate que j'arrive au bout de mon offre Coup de pouce.

 

En effet, il me reste une semaine pour renouveler mon offre !!!

 

Logiquement Orange aurait dû me contacter il y a 2 mois hors je n'ai rien reçu (ni mail, ni SMS, ni courrier) !!!

 

Comment je dois faire ? Car il me reste très peu de temps.

 

Est-ce que mon compte pourrait être résilié du jour au lendemain ?

 

Pouvez-vous m'aider ? Car impossible de contacter qui que ce soit le week end.

 

Merci d'avance et bonne journée.


Solutions approuvées
Brice-56
contributeur occasionnel
1 170  

Re: Renouvellement offre Coup de pouce.

Voilà, service client contacté par chat.

 

En gros, la personne que j'ai eu n'était même pas au courant que l'abonnement serait résilié après la date, aucune excuse pour le non contact de leur part, etc...

 

Tout ce que la personne a su me dire c'est qu'il fallait envoyer le papier et attendre, en espérant que ce soit traité avant la date butoir, ou alors passer à une offre "normale".

 

Voilà, l'offre coup de pouce c'est cool mais ne comptez pas sur Orange pour vous contacter avant la fin du contrat. Si vous avez de la chance ils vous contacteront mais sinon, ils s'en fichent.

 

Je crois que je vais passer à une offre normale et plus avoir de soucis.

 

J'aurais quand même économisé quelques dizaines d'euros grâce à cette année avec l'offre coup de pouce.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: Renouvellement offre Coup de pouce.

Bonjour @Brice-56 

 

Demain le 3900 et le tchat seront ouverts.

Brice-56
contributeur occasionnel
1 312  

Re: Renouvellement offre Coup de pouce.

D'accord.

 

Merci pour la réponse.

 

J'espère qu'ils iront assez vite dans le renouvellement.

 

Surtout que c'est de leur faute.

 

Si je n'avais pas jeté un coup d’œil j'aurais eu internet coupé sans savoir pourquoi.

 

Pas très sérieux tout ça.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

Re: Renouvellement offre Coup de pouce.

@Brice-56 

 

Le principal intéressé c'est quand même vous.

Brice-56
contributeur occasionnel
1 251  

Re: Renouvellement offre Coup de pouce.

Oui mais au bout d'un an j'ai dormi quand même lol.

 

Qui se souvient de la date précise de son inscription après 1 an ?

 

Surtout que dans les conditions il est bien indiqué que Orange nous contactera 2 mois avant la date, ce qui n'a pas été le cas (je garde tous les mails et SMS de Orange).

Brice-56
contributeur occasionnel
1 171  

Re: Renouvellement offre Coup de pouce.

Voilà, service client contacté par chat.

 

En gros, la personne que j'ai eu n'était même pas au courant que l'abonnement serait résilié après la date, aucune excuse pour le non contact de leur part, etc...

 

Tout ce que la personne a su me dire c'est qu'il fallait envoyer le papier et attendre, en espérant que ce soit traité avant la date butoir, ou alors passer à une offre "normale".

 

Voilà, l'offre coup de pouce c'est cool mais ne comptez pas sur Orange pour vous contacter avant la fin du contrat. Si vous avez de la chance ils vous contacteront mais sinon, ils s'en fichent.

 

Je crois que je vais passer à une offre normale et plus avoir de soucis.

 

J'aurais quand même économisé quelques dizaines d'euros grâce à cette année avec l'offre coup de pouce.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: Renouvellement offre Coup de pouce.

@Brice-56 

 

Il faut vous prendre en main et de pas reporter sur les autres votre laisser- aller !

Rien ne prouve qu'Orange ne vous a pas prévenu!

Un mail arrivé dans les spams : cela arrive.

Brice-56
contributeur occasionnel
1 136  

Re: Renouvellement offre Coup de pouce.

Il faut me prendre en main ?

 

Vous ne me connaissez pas !

 

C'est moi qui gère tout ce qui est informatique dans mon entourage (malgré mon handicap), donc sachez que si un mail ou SMS était passé en Spam je l'aurais vu.

 

Si vous ne désiriez pas répondre à mon message il ne fallait pas le faire.

 

Vous me jugez sans me connaitre. Bravo.

 

Quand on a un service client qui ne vous rend pas service (je ne parle pas de ce chat)... Donc le laisser aller...

 

Sur ce, bonne journée tout de même.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

Re: Renouvellement offre Coup de pouce.

@Brice-56 

 

" C'est moi qui gère tout ce qui est informatique dans mon entourage "

Sauf vous ?

Brice-56
contributeur occasionnel
1 114  

Re: Renouvellement offre Coup de pouce.

Bien sûr...

 

Aller sur ce...

 

Sujet clos en ce qui me concerne. ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795395 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne