Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

pas de connection

julo5
contributeur
645  

pas de connection

Bonjour,

je n'ai plus internet depuis le 26 octobre et on me promène pour venir me rétablir la ligne

 

Je ne peux pas faire de réclamation car mon numéro de mobile n'apparait plus sur les comptes concernés par les réclamations

Pouvez-vous m'aider à trouver des recours ou des moyens de pressions pour rétablir ma connection

je n'ai pas un bon réseau en wi-fi ce qui m'empêche de travailler

Les vacances avec les enfants qui ne peuvent n'y jouer ni regarder la télé car le partage de conection est de très mauvaise qualité

Par contre pour prélever les mensualités ça fonctionne !

Merci par avance de vos retours

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
628  

Re: pas de connection

Bonjour @julo5 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julo5
contributeur
570  

Re: pas de connection

Bonjour

Un technicien  est déjà venu une première fois pour attester un problème

Le technicien est reparti

Cela fait 13 jours que nous n’avons toujours pas Internet

Je dois en être à plus de trois heures d’échanges par texto sur le site Orange car on ne peut avoir personne en vocal
Et on me promène en me disant que je vais avoir un rendez-vous avec un technicien sans pouvoir à aucun moment me précis c’est quand

j’ai beau leur expliquer que j’ai besoin de ma connexion pour travailler, c’est le cadet de leurs soucis

Je trouve inadmissible au vu de ce qu’on paye de pas avoir des prestations correctes

melet39
Orange Star
Orange Star
551  

Re: pas de connection

Bonjour @julo5 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re: pas de connection

Bonjour @julo5,


Je prends connaissance de vos messages et au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re : Pas de connection depuis le 26 octobre

@julo5
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 31/10 qui a permis de localiser le défaut.

Nous sommes maintenant dans l'attente de l'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure.

Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.

Dans cette attente, je vous invite à consulter vos messages privés.

Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re : Pas de connection depuis le 26 octobre

Bonjour @julo5 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795467 membres inscrits 🧡

6100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne