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pas de connection
Bonjour,
je n'ai plus internet depuis le 26 octobre et on me promène pour venir me rétablir la ligne
Je ne peux pas faire de réclamation car mon numéro de mobile n'apparait plus sur les comptes concernés par les réclamations
Pouvez-vous m'aider à trouver des recours ou des moyens de pressions pour rétablir ma connection
je n'ai pas un bon réseau en wi-fi ce qui m'empêche de travailler
Les vacances avec les enfants qui ne peuvent n'y jouer ni regarder la télé car le partage de conection est de très mauvaise qualité
Par contre pour prélever les mensualités ça fonctionne !
Merci par avance de vos retours
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Re: pas de connection
Bonjour @julo5
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900
cdt
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Re: pas de connection
Bonjour
Un technicien est déjà venu une première fois pour attester un problème
Le technicien est reparti
Cela fait 13 jours que nous n’avons toujours pas Internet
Je dois en être à plus de trois heures d’échanges par texto sur le site Orange car on ne peut avoir personne en vocal
Et on me promène en me disant que je vais avoir un rendez-vous avec un technicien sans pouvoir à aucun moment me précis c’est quand
j’ai beau leur expliquer que j’ai besoin de ma connexion pour travailler, c’est le cadet de leurs soucis
Je trouve inadmissible au vu de ce qu’on paye de pas avoir des prestations correctes
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Re: pas de connection
Bonjour @julo5
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: pas de connection
Bonjour @julo5,
Je prends connaissance de vos messages et au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de connection depuis le 26 octobre
@julo5,
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 31/10 qui a permis de localiser le défaut.
Nous sommes maintenant dans l'attente de l'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.
Dans cette attente, je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de connection depuis le 26 octobre
Bonjour @julo5
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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