Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Resiliation contrat

famtai
contributeur occasionnel
763  

Resiliation contrat

Malo je n arrive pas a résilier mon contrat Livebox internet j ai déménagé dans les îles du Pacifique et quand je veux finaliser la résiliation ça me marque erreur.  Et le tchat pour avoir un conseiller  bonjour  . Si quelqu'un peut m indiquer comment faire je suis preneur  merci 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
751  

Re: Resiliation contrat

bonjour @famtai 

 

désactive ton bloqueur de pub si tu as

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
famtai
contributeur occasionnel
706  

Re: Resiliation contrat

Bonjour merci pour la réponse mais comment on désactive le bloqueur de pub  ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
680  

Re: Resiliation contrat

bonjour @famtai 

 

quel bloqueur de pub as tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
655  

Re: Resiliation contrat

Bonjour @famtai


Je serais ravi de vous apporter mon aide en résiliant votre contrat.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
625  

Re : résiliation

Bonjour @famtai 


Je vous remercie pour ces informations.


J'ai demandé la résiliation de votre contrat, qui interviendra le 26 octobre.


Votre dernière facture sera émise une dizaine de jours après cette date, incluant les 50€ de frais de déconstruction.


Vous serez invité à rendre votre matériel en agence Orange, ou en point relais grâce au bon de retour prépayé que vous recevrez mi-novembre.


J'ai bien noté que vous résidez dorénavant à l'étranger.

Je vous invite donc à demander à une personne ayant accès au matériel de faire la restitution pour vous.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


famtai
contributeur occasionnel
609  

Re: Re : résiliation

Bonjour simon merci beaucoup j ai bien reçu le mail de confirmation de résiliation du contrat merci a vous le matériel sera restitué par mon beau père en métropole merci encore et comme on dit chez nous  MANUIA a vous et vos proches 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne