- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation contrat
Malo je n arrive pas a résilier mon contrat Livebox internet j ai déménagé dans les îles du Pacifique et quand je veux finaliser la résiliation ça me marque erreur. Et le tchat pour avoir un conseiller bonjour . Si quelqu'un peut m indiquer comment faire je suis preneur merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation contrat
bonjour @famtai
désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation contrat
Bonjour merci pour la réponse mais comment on désactive le bloqueur de pub ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation contrat
bonjour @famtai
quel bloqueur de pub as tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation contrat
Bonjour @famtai,
Je serais ravi de vous apporter mon aide en résiliant votre contrat.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation
Bonjour @famtai
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai demandé la résiliation de votre contrat, qui interviendra le 26 octobre.
Votre dernière facture sera émise une dizaine de jours après cette date, incluant les 50€ de frais de déconstruction.
Vous serez invité à rendre votre matériel en agence Orange, ou en point relais grâce au bon de retour prépayé que vous recevrez mi-novembre.
J'ai bien noté que vous résidez dorénavant à l'étranger.
Je vous invite donc à demander à une personne ayant accès au matériel de faire la restitution pour vous.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation
Bonjour simon merci beaucoup j ai bien reçu le mail de confirmation de résiliation du contrat merci a vous le matériel sera restitué par mon beau père en métropole merci encore et comme on dit chez nous MANUIA a vous et vos proches