- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation via le site impossible ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation via le site impossible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation via le site impossible ?
Bonjour,
J'ai pris une offre Internet mobile "Let's Go".
Le vendeur de l'agence m'avait assure que la resiliation serait possible depuis le site web.
J'ai tente quelques dizaines de fois, a differentes heures du jour et de la nuit, pour tomber toujours sur le meme message d'erreur :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation via le site impossible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation via le site impossible ?
Merci pour la suggestion, @jyjo29
J'ai essaye avec : Firefox, Chrome & Edge (apres avoir efface le cache a chaque fois), toujours le meme resultat.
Toutes les autres fonctions semblent fonctionner correctement, c'est bizarre. On pourrait s'imaginer des choses ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation via le site impossible ?
Bonjour @PH766,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Si vous souhaitez que j'effectue la résiliation de votre offre Let's go, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !