- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2016
7h17
Modifié le
02/11/2016
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
Bonjour
J envisage de résilier car ma facture est de 37€ alors qu elle était de 24€ au départ
Je voudrais avoir le service client orange mais ne suis pas chez moi et donc pas sur une ligne orange
Comment les joindre ? Puis je être rappelée ? Ou alors me conseillez vous de leur écrire ?
Je suis preneuse de tout moyen de communication
Merci à vous
Cordialement
Francoise *****
07********
[EDIT: Merci @Fanfan941 de ne pas afficher de données personnelles en public].
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-11-2016
7h28
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation
Bonjour @Fanfan941,
Contacter Orange au 3900, service commercial.
P.S. Allez vite supprimer votre N° de Tél dans votre post (options / modifier...). Ceci est un forum public !
Posté le
05-11-2016
9h44
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation
Merci mais je pensais éviter de devoir téléphoner
Une resiliation devrait être possible en ligne ou par courrier
Bonne journée
Cordialement
Francoise
Une resiliation devrait être possible en ligne ou par courrier
Bonne journée
Cordialement
Francoise