Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Resiliation

PapyJony
contributeur
2 649  

Re : Resiliation

Dites à votre patron de faire du LEAN!  je cherche depuis 1 h comment résilier ma box et renvoyer le tout avec une bonne adresse au bout!!!... prenez exemple sur canal+ lorsqu'on tape sur résiliation on nous propose

1-la lettre type avec déjà nos coordonnées dessus et 2- l'adresse d'expédition pour le matériel... avec FREE on reçoit un sticker avec l'adresse pour le retour! etc etc

J'ai lu que le magasin ne reprennait pas le matériel et ne faisait rien pour la résiliation ....avec en plus un site qui nous propose plein de chose mais rien pour résiliation BOX et adresse de retour !! allez j'arrête car ma tension commence à monter et je vais finir par aller faire un scandale au magasin de orange qui se trouve à ...27kms de chez moi et je ne manquerais pas de vous envoyer la facture si je n'ai pas trouvé ou pas reçu de réponse avant demain midi 24/02/17!!

 

PapyJony

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 630  

Re : Resiliation

Bonjour @Paulinegawada , 


Nous vous invitons à contacter notre service clients à l'aide de cette page de l'espace client : http://espaceclient.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne



Cordialement.

mimimoi
contributeur occasionnel
2 620  

Re : arnaque

je fait un courier aux service national des cossomateurs orange mobile 33734 bordeaux cedex 9

 

sa a trop durer 98 euros a me remboursez toujours rien

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 619  

Re : Resiliation


Bonjour @PapyJony 


Retrouvez ici les modalités de résiliation de votre offre internet.


Nous sommes disponibles pour toute question.


Bonne journée.


Yan



signature.jpg

charlène2
contributeur
2 437  

Re : Resiliation

Bonsoir à tous,

J'attends aussi ma lettre avec le bon de restitution du matériel.... toujours rien, le SAV vous pouvez m'aider? merci par avance.

RomJon
contributeur
2 426  

Re : Resiliation

Bonjour je n'ai pas l'option de resiliation sur mon compte orange, je suis obliger de le faire par courrier donc et pas par internet ? si oui avez vous une adresse a me communiquer ?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 400  

Re : Resiliation

Bonjour @r


Prenez contact avec le 3900, pour effectuer votre résiliation.


Bonne journée.

signature.jpg


jafa66
contributeur
2 308  

Resiliation ligne fixe

Le site nous affirme que la résiliation peut se faire simplement par téléphone. J'ai essayé de joindre le service client au 3900 théoriquement ouvert de 8h à 20h. J'ai attendu un conseiller 30 minutes alors qu'il prévoyait une attente de moins de 9 minutes. J'ai raccroché et j'ai rappelé pour entendre que le service fermait à 18h. Cherchez l'erreur. Mettez à jour à jour svp les pages du site internet.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 255  

Re : Resiliation ligne fixe

Bonjour @jafa66 


Avez vous toujours besoin de mon aide?


Cordialement

signature.jpg


shana26
contributeur
2 153  

Re : Resiliation

Bonjour, résiliation effectuée le lundi 15 mai 2017 mais pas reçu de mail de confirmation .... est ce normal ???

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796168 membres inscrits 🧡

4509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne