- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation
Dites à votre patron de faire du LEAN! je cherche depuis 1 h comment résilier ma box et renvoyer le tout avec une bonne adresse au bout!!!... prenez exemple sur canal+ lorsqu'on tape sur résiliation on nous propose
1-la lettre type avec déjà nos coordonnées dessus et 2- l'adresse d'expédition pour le matériel... avec FREE on reçoit un sticker avec l'adresse pour le retour! etc etc
J'ai lu que le magasin ne reprennait pas le matériel et ne faisait rien pour la résiliation ....avec en plus un site qui nous propose plein de chose mais rien pour résiliation BOX et adresse de retour !! allez j'arrête car ma tension commence à monter et je vais finir par aller faire un scandale au magasin de orange qui se trouve à ...27kms de chez moi et je ne manquerais pas de vous envoyer la facture si je n'ai pas trouvé ou pas reçu de réponse avant demain midi 24/02/17!!
PapyJony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Paulinegawada ,
Nous vous invitons à contacter notre service clients à l'aide de cette page de l'espace client : http://espaceclient.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque
je fait un courier aux service national des cossomateurs orange mobile 33734 bordeaux cedex 9
sa a trop durer 98 euros a me remboursez toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PapyJony
Retrouvez ici les modalités de résiliation de votre offre internet.
Nous sommes disponibles pour toute question.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
J'attends aussi ma lettre avec le bon de restitution du matériel.... toujours rien, le SAV vous pouvez m'aider? merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n'ai pas l'option de resiliation sur mon compte orange, je suis obliger de le faire par courrier donc et pas par internet ? si oui avez vous une adresse a me communiquer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @r
Prenez contact avec le 3900, pour effectuer votre résiliation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation ligne fixe
Le site nous affirme que la résiliation peut se faire simplement par téléphone. J'ai essayé de joindre le service client au 3900 théoriquement ouvert de 8h à 20h. J'ai attendu un conseiller 30 minutes alors qu'il prévoyait une attente de moins de 9 minutes. J'ai raccroché et j'ai rappelé pour entendre que le service fermait à 18h. Cherchez l'erreur. Mettez à jour à jour svp les pages du site internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, résiliation effectuée le lundi 15 mai 2017 mais pas reçu de mail de confirmation .... est ce normal ???
Cordialement