- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution Matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Matériel
bonjour je voudrais rendre mon boitier TV, j ai demandé par téléphone que l on m envoie, la partie autocollante pour mettre sur le colis toujours rien ? comment faire pour accelérer le processus ? par téléphone c est la galére
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @violetteleroy
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai résilié mon offre internet et ai restitué en boutique il y a de ça plusieurs semaines la box internet ainsi que la box Tv.
Il s'avère que j'ai reçu cette semaine un courrier me demandant la restitution de ce matériel alors qu'il n'est plus en ma possession.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @rblt
Pour répondre à votre question, si vous avez restitué votre matériel en boutique, vous a t'on remis un bon de restitution ?
Il faut le garder précieusement l'on ne sait jamais.
Dans votre cas, je pense que vous avez reçu un courrier classique, en même temps que votre facture de solde de tout compte.
Dans ce cas ne pas tenir compte du courrier concernant la restitution de matériel Orange.
Sinon attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum qui prendra en charge votre demande. Pour vous confirmer que votre matériel a bien été restitué.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rblt
Afin de vous venir en aide à propos du matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a environ 6 mois, j'ai resilié et restitué le mateirel le tout dans le delais et en bon etat et la caution n'a jamais été restituée.
Comment pourrais-je faire pour relancer le service client ?
Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans la même situation qu'Emma = Je suis passé de l'ADSL à la fibre (toujours chez Orange). J'ai donc à présent une Livebox2 que les techniciens n'ont pas repris après l'installation de la livebox 4.
Je vais aller à la boutique Orange près de chez moi pour leur apporter la livebox2 devenue inutile.
C'est curieux de ne pas avoir de procédure claire à ce niveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YNA
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kevius
Si vous avez besoin d'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bernard
Merci pour la proposition. Je passe à la boutique Orange cette après-midi avec la livebox2, on verra déjà si je peux la rendre directement comme ça.
En tout cas j'apprécie la Livebox4 avec le décodeur TV4. C'est vraiment une belle montée en puissance pour le même prix !
@ suivre...