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Re : Restitution Matériel
Bonjour @isa222
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.
Bonne journée.
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Re : Restitution Matériel
Bonjour,
Suite à mon déménagement, il y a un mois, j'ai restitué tout le matériel lié à ma livebox en magasin, mais aussi mon décodeur TV car je comptais changer pour une offre sosh téléphone + livebox (sans TV). Mon retour a bien été pris en compte car j'ai été remboursée de la caution. Maintenant que mon changement d'offre est effectif, j'ai reçu un courrier d'orange me demandant de restituer mon décodeur TV dont j'ai déjà fait le retour.
Merci de votre réponse
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Re : Restitution Matériel
Bonjour @lea9104
Ne tenez pas compte de cette relance.
En complément des réponses apportées, après résiliation d'une offre, d'une option ou après déménagement, un courrier de modalités de restitution est envoyé avec un bon de retour ou bon de transport e-chronopass. Vous devez rendre gratuitement votre/vos matériel(s) dans un délai de 30 jours.
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