Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Restitution Matériel

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 882  

Re : Restitution Matériel


Bonjour @isa222 


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.


Bonne journée.

signature.jpg

lea9104
contributeur
3 835  

Re : Restitution Matériel

Bonjour,

Suite à mon déménagement, il y a un mois, j'ai restitué tout le matériel lié à ma livebox en magasin, mais aussi mon décodeur TV car je comptais changer pour une offre sosh téléphone + livebox (sans TV). Mon retour a bien été pris en compte car j'ai été remboursée de la caution. Maintenant que mon changement d'offre est effectif, j'ai reçu un courrier d'orange me demandant de restituer mon décodeur TV dont j'ai déjà fait le retour.

 

Merci de votre réponse

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
3 768  

Re : Restitution Matériel

Bonjour @lea9104

Ne tenez pas compte de cette relance.

En complément des réponses apportées, après résiliation d'une offre, d'une option ou après déménagement, un courrier de modalités de restitution est envoyé avec un bon de retour ou bon de transport e-chronopass. Vous devez rendre gratuitement votre/vos matériel(s) dans un délai de 30 jours.

en savoir plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne