Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Restitution caution et facture de clôture

marilyne46
contributeur occasionnel
714  

Re: Restitution caution et facture de clôture

Toujours aucun retour vraiment je suis tres decu du comportement de orange a croire quil joue la montre pour que je ne soit pas rembourser par mon nouvelle operateur je doit leur transmettre la facture sous 4 mois 

melet39
Orange Star
Orange Star
706  

bonjour @marilyne46 

et par ici,toujours rien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marilyne46
contributeur occasionnel
684  

Non rien du tout je suis entrain de leur téléphoner 25 mn en attente 😡

marilyne46
contributeur occasionnel
675  

Bon après discutions par téléphone apparament la dernière facture en ma faveur début décembre étais ma dernière facture et il n'y en aura pas d'autre aucun frais de résiliation ne me seront facturer je trouve cela bizarre mais bon on me l'a confirmer par téléphone ...es ce normal ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
664  

re @marilyne46 

si on te l'a dit,je ne peux rien te dire de plus car normalement tu aurais du avoir 50€ de frais de résiliation

cdt

AllainEtP
contributeur
600  

Bonjour. J'ai le même problème. Compte cloturé le 24/12/2020. 2 débits en janvier 2021 dont celle de cloture d'un montant de 21.24€ le 18/01/2021. Sur mon profil Orange (compte SOSH) les 2 débits de janvier apparaissent mais seul la facture associée au montant de cloture 21.24€ n'est pas disponible, toutes les autres factures sont disponibles.

Un 1er tchat le 25/02 qui m'envoie un duplicata de facture que j'ai déjà.

Un 2è tchat le 25/02 (Simone) suite réception du duplicata que je n'ai pas demandé qui me dit d'envoyer une lettre au Sce Clients Orange en expliquant la situation.

26/02 : envoie lettre au Sce Clients en recommandé avec AR avec l'ensemble des justificatif (relevé de compte, copie d'écran de mon profil Orange indiquant les 2 débits de janvier, etc.)

05/03 : 3è tchat. (Irène) Sans réponse d'Orange je recontacte via tchat Orange. M'indique qu'une demande de "duplicata" de facture est en cours de traitement. Fixe en rdv tél le 08/03, ce que j'accepte, avec le Sce Recouvrement.

08/03 : à l'heure convenu Sarah, du Sce Recouvrement, (080003900) me contact. M'indique que le nécessaire est en cours et que sous 2 jours elle va me rappeler pour vérifier que la facture m'est bien parvenue.

19/03 = aujourd'hui, devinez quoi ?

Je n'ai ni eu de rappel, ni eu la facture que j'attends

Pratique déplorable d'Orange qui sais très bien que cette facture va me permettre de me faire rembourser des frais de résiliation auprès de mon nouveau fournisseur d'accès! Sans cette facture, pas de remboursement !

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
Orange Star
Orange Star
593  

bonjour @AllainEtP 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
574  

Bonjour @AllainEtP,

Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées au sujet de votre facture de clôture.

Nous allons voir la situation ensemble, si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact) via le lien ci-dessous :

Lien à utiliser : https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

Je vous remercie, j'attends votre retour et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Pascal A.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne