- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2017
18h37
676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution décodeur
Bonjour,
suite à la résiliation de mon contrat, je viens de recevoir le bon e-chronopass pour le retour de ma livebox.
En revanche, si je retourne mon décodeur TV en plus de la box, le poids de 3 kg va être dépassé.
Vais-je recevoir un autre bon de transport pour le décodeur , ou le bon déjà reçu va-t-il être accepté quand même par la Poste?
Merci de vos réponses.
5 RÉPONSES 5
Posté le
01-08-2017
18h45
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution décodeur
bonjour @Cho7-1978
à mon avis ce sera refusé,il faudrait en demander un au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-08-2017
3h02
655  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution décodeur
Bonjour,
@melet39 à raison. La Poste ne vous fera pas exception.
Demandez un autre bon à votre service client. Ils vous l'enverront immédiatement par mail.
Merci à vous,
Thomas.
@melet39 à raison. La Poste ne vous fera pas exception.
Demandez un autre bon à votre service client. Ils vous l'enverront immédiatement par mail.
Merci à vous,
Thomas.
Posté le
02-08-2017
9h16
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution décodeur
Posté le
02-08-2017
11h50
613  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution décodeur
Bonjour @Cho7-1978,
Sachez que vous pouvez également en boutique Orange, si disponible, pour leur donner votre matériel.
Vous avez juste à vous y rendre avec les bons de restitution, ou à défaut le numéro de téléphone fixe du contrat résilié.
Cela facilitera vos démarches.
Merci,
Thomas.
Sachez que vous pouvez également en boutique Orange, si disponible, pour leur donner votre matériel.
Vous avez juste à vous y rendre avec les bons de restitution, ou à défaut le numéro de téléphone fixe du contrat résilié.
Cela facilitera vos démarches.
Merci,
Thomas.
Posté le
17-08-2017
18h45
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution décodeur
Bonsoir,
le service client est toujours impossible à joindre par tel...
Un webconseiller est-il par là ????
Merci par avance.