- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'être raccordé à la fibre, et je souhaiterais savoir comment rendre l'ancienne box (qui n'était pas compatible). Lorsque j'ai été chercher la nouvelle en magasin il y a un mois, on m'a dit que je recevrais un mail, mais lorsque j'ai demandé au technicien, il m'a dit qu'il valait mieux contacter Orange pour leur demander de me demander (...) de rendre ma box, pour éviter de payer des pénalités.
Vais-je recevoir un mail prochainement m'indiquant comment faire ou vaut-il mieux effectivement prendre les devants ?
Cordialement,
Thomas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Thomas_a
pas d'inquiétude du vas recevoir un bon de retour,il y a beaucoup de retard
tu ne seras pas pénalisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Thomas_a
pas d'inquiétude du vas recevoir un bon de retour,il y a beaucoup de retard
tu ne seras pas pénalisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de Livebox
Merci ! Je vais attendre alors ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de Livebox
re @Thomas_a
mème si c'est long,de toute façon tu n'auras pas de pénalité
bon après midi