- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de la box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de la box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2020
9h57
Modifié le
21/12/2020
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de la box
J'aurais bien aimé discuter avec un vrai responsable, pas un **** **** ou autre **** qui se dit conseillé !!
J'ai exposé mes faits, et depuis juillet 2019 je n'ai jamais vu la personne qui devait récupérer le colis !!
Dans ces conditions, je fais comme j'ai dis car mon temps est aussi précieux que le votre,
Soit je détruit ce colis encombrant, soit il part chez Emmaüs, soit c'est déchèterie !
Je pense avoir été assez clair, et un mot pour le **** qui me dit que je devais restituer le colis dans les 14 jours,
*** *** *** !!
[EDIT : merci de rester courtois]