Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Restitution du matériel

marc50120
contributeur
491  

Restitution du matériel

Bonjour à tous,

J'ai résilié une offre internet box 5G depuis le 20/12/2023.

J'ai bien reçu la facture de clôture, mais j'attends toujours le bon pour le retour du matériel. (mails+spams vérifiés)

Aujourd'hui, nous sommes presque un mois après la date de résiliation.

Trouvez-vous la situation normale ?

 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
473  

Re: Restitution du matériel

Bonjour @marc50120 

 

pas d'inquiétude tu vas le recevoir

 

  • Si vous êtes client d'une offre 5G Home vous devez restituer la Flybox 2 - 5G qui a été mise à votre disposition.
  • Si vous êtes client d'une offre 4G Home vous restez propriétaire de votre Flybox 4G

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re : Restitution du matériel

Bonjour @marc50120,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796417 membres inscrits 🧡

3783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne