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Restitution du matériel
Bonjour à tous,
J'ai résilié une offre internet box 5G depuis le 20/12/2023.
J'ai bien reçu la facture de clôture, mais j'attends toujours le bon pour le retour du matériel. (mails+spams vérifiés)
Aujourd'hui, nous sommes presque un mois après la date de résiliation.
Trouvez-vous la situation normale ?
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Re: Restitution du matériel
Bonjour @marc50120
pas d'inquiétude tu vas le recevoir
- Si vous êtes client d'une offre 5G Home vous devez restituer la Flybox 2 - 5G qui a été mise à votre disposition.
- Si vous êtes client d'une offre 4G Home vous restez propriétaire de votre Flybox 4G
cdt
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Re : Restitution du matériel
Bonjour @marc50120,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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