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Bonjour
Mon fils de 12 ans a tenté de valider l'accès à Paramout+
J'ai bien entendu jamais cliquer pr valider l'acces
j'ai fait la demande de remboursement lors d'un échange en ligne ici la retranscription (une partie)
Hermann|20:16 PM
En récapitulatif viens de demander la résiliation de l'option Paramount qui sera effective au le 01/01/2024. Les jours payés d’avance vous seront remboursés sur votre prochaine facture, ou la suivante. Vous recevrez également un e-mail de confirmation sur votre adresse
bien entendu j'ai rien reçu
ma facture est full aucun remboursement
la resiliation est effective mais aucune trace du remboursement
comment obtenir ce remboursement svp ?
Merci à tous pr votre aide
et belle année !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @gazzou,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. Il est effectivement indiqué que les sommes prélevées en avance vous seront remboursées sur la prochaine facture ou la suivante.
Je vous invite donc à attendre la suivante qui serra aussi votre facture de clôture afin de vérifier la présence du remboursement et à revenir vers nous si besoin.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: annulation paramout+
Bonjour @gazzou
si il y a remboursement ce sera sur la prochaine facture
Belle année également
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Re : annulation paramout+
Bonjour @gazzou,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations les informations en ma possession sur la résiliation et le remboursement de Paramount+.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @gazzou,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. Il est effectivement indiqué que les sommes prélevées en avance vous seront remboursées sur la prochaine facture ou la suivante.
Je vous invite donc à attendre la suivante qui serra aussi votre facture de clôture afin de vérifier la présence du remboursement et à revenir vers nous si besoin.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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