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annulation paramout+

gazzou
contributeur
802  

annulation paramout+

Bonjour 

 

Mon fils de 12 ans a tenté de valider l'accès à Paramout+ 

J'ai bien entendu jamais cliquer pr valider l'acces 

j'ai fait la demande de remboursement lors d'un échange en ligne ici la retranscription (une partie)

 

Hermann|20:16 PM 

En récapitulatif viens de demander la résiliation de l'option Paramount qui sera effective au le 01/01/2024. Les jours payés d’avance vous seront remboursés sur votre prochaine facture, ou la suivante. Vous recevrez également un e-mail de confirmation sur votre adresse

 

bien entendu j'ai rien reçu

ma facture est full aucun remboursement 

la resiliation est effective mais aucune trace du remboursement 

 

comment obtenir ce remboursement svp ? 

 

Merci à tous pr votre aide 

et belle année !


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
667  

Re : annulation remboursement

Bonjour @gazzou,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. Il est effectivement indiqué que les sommes prélevées en avance vous seront remboursées sur la prochaine facture ou la suivante.

Je vous invite donc à attendre la suivante qui serra aussi votre facture de clôture afin de vérifier la présence du remboursement et à revenir vers nous si besoin.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
772  

Re: annulation paramout+

Bonjour @gazzou 

 

si il y a remboursement ce sera sur la prochaine facture

 

Belle année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
700  

Re : annulation paramout+

Bonjour @gazzou,


Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations les informations en ma possession sur la résiliation et le remboursement de Paramount+.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
668  

Re : annulation remboursement

Bonjour @gazzou,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. Il est effectivement indiqué que les sommes prélevées en avance vous seront remboursées sur la prochaine facture ou la suivante.

Je vous invite donc à attendre la suivante qui serra aussi votre facture de clôture afin de vérifier la présence du remboursement et à revenir vers nous si besoin.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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