- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution livebox et decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution livebox et decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon contrat livebox/Tv à été résilié au début du mois d'août, cependant je n ai toujours pas reçu les bons de retour pour renvoyer la livebox ainsi que le décodeur. Quand suis-je censée les recevoir ?
En vous remerciant pour votre réponse,
Cordialement
Camille
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Camille67 bonjour
Si vous désirez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution livebox et decodeur
Bonjour,
Normalement le délai maximum est d' un mois pour restituer le décodeur et la box, mais si le bon de retour n' arrive pas vous pouvez aller les déposer dans une boutique orange
.
Si vous aviez une offre open, pas de caution à récupérer, sinon vous risquez de revenir sur ce forum et posez la question " j' ai renvoyé ( ou déposé en agence ) mon décodeur depuis plus d' un mois et je n' ai pas été remboursé de ma cautiion de 49 euros."
Pour ce forum il faut attendre l' intervention d' un webconseiller qui peut accéder à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Camille67 bonjour
Si vous désirez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement