Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Restitution livebox et decodeur

Camille67
contributeur
1 047  

Restitution livebox et decodeur

Bonjour,

Mon contrat livebox/Tv à été résilié au début du mois d'août, cependant je n ai toujours pas reçu les bons de retour pour renvoyer la livebox ainsi que le décodeur. Quand suis-je censée les recevoir ?

En vous remerciant pour votre réponse,

Cordialement

Camille

Solutions approuvées
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
976  

Re : Restitution livebox et decodeur

@Camille67  bonjour 

Si vous désirez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de me communiquer  vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
1 037  

Bonjour,

Normalement le délai maximum est d' un mois pour restituer le décodeur et la box, mais si le bon de retour n' arrive pas vous pouvez aller les déposer dans une boutique orange

.

Si vous aviez une offre open, pas de caution à récupérer, sinon vous risquez de revenir sur ce forum et posez la question " j' ai renvoyé ( ou déposé en agence ) mon décodeur depuis plus d' un mois et je n' ai pas été remboursé de ma cautiion de 49 euros."

Pour ce forum il faut attendre l' intervention d' un webconseiller qui peut accéder à votre dossier

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
977  

@Camille67  bonjour 

Si vous désirez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de me communiquer  vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne