- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2017
13h48
2 133  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement fin juin mais je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour les équipements. Est-il possible de les rendre en boutique orange car je dois quitter la France prochainement ?
Merci
J'ai résilié mon abonnement fin juin mais je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour les équipements. Est-il possible de les rendre en boutique orange car je dois quitter la France prochainement ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
28-07-2017
13h50
2 130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de voir sur une autre conversation qu'il était possible de restituer l'équipement en boutique 😉
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-07-2017
13h50
2 131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de voir sur une autre conversation qu'il était possible de restituer l'équipement en boutique 😉