- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel pour déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel pour déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel pour déménagement
Bonjour,
suite à mon déménagement, j'ai branché mon ancienne BOX pour avoir internet dans ma nouvelle ville.
Cette semaine, j'ai reçu un courrier de Sosh demandant de restituer mon matériel.
Je ne comprend pas pourquoi je dois rendre mon matériel alors qu'il fonctionne parfaitement.
De plus, cela veut dire que je n'aurait pas d'accès internet pendant plusieurs jours, le temps que Sosh m'envoie la nouvelle box.
Par ailleurs, lors de mon déménagement, j'ai perdu ma carte d'accès télévision (celle qu'on insère dans le décodeur), quelle démarche dois-je faire pour en recevoir une nouvelle ?
Merci d'avance,
Cordialement
Adrien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel pour déménagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel pour déménagement
Bonjour @cledefa,
je ne trouve pas de page qui répond à ma question sur le site.
C'est pourquoi j'ai posé la question ici.
J'aimerai pouvoir parler à quelqu'un, comment dois-je procéder ?
Cordialement
Adrien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel pour déménagement
Bonjour @cledefa,
comment se fait-il que je n'ai pas de réponse à mes questions ?
Au risque de me répéter, aucune catégorie de la page internet que vous me donnez ne me permet de trouver les réponses que je cherche, et je ne parviens pas à parler à un conseiller.
Je dois rendre mon matériel et donc être privé de mon accès internet pendant un certain temps alors que je paye le même prix,
je ne comprend pas l'utilité d'un tel échange sachant que mon matériel fonctionne parfaitement.
Merci d'avance,
cordialement
Adrien MELE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel pour déménagement
Bonjour @Adrien11
Pouvez-vous me préciser de quelle offre Orange vous disposez actuellement ?
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel pour déménagement
Bonjour @Jean_Baptiste,
je dispose d'une offre mobile + livebox, avec l'option TV et un bouquet (j'ai retrouvé ma carte d'accès TV mais je n'accède pas aux chaines du bouquet).
Y a-t-il une solution pour que je puisse conserver mes équipements ?
Ne pas avoir d'accès WIFI pendant plusieurs jours serait très pénalisant pour moi.
Merci d'avance
Cordialement
Adrien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel pour déménagement
S'agit-il d'une offre Orange Open ou d'une offre Sosh Mobile+Livebox ? Dans le second cas, il faudrait se rapprocher du service client sosh sur sosh.fr
En cas de migration d'une offre fibre vers une offre ADSL il est possible qu'il vous soit en fait demandé de rendre le boitier ONT fibre, le boitier qui était présent entre votre Livebox et votre prise murale optique.
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel pour déménagement
Il s'agit d'une offre Sosh et effectivement je passe de la fibre à l'ADSL.
Le courrier que j'ai reçu m'informe que je doit rendre mes équipements sans préciser lesquels.
Il est simplement mentionné que je serai prélevé de 100€ si je ne rends pas la Livebox.
J'aimerai m'adresser à des conseiller Sosh mais le site ne dispose pas d'une catégorie réservée pour ma demande. Je ne trouve pas non plus comment contacter directement un conseiller, autrement que sur ce forum : c'est le seul moyen que j'ai de parler avec vous !!!
Mes questions sont :
- Quels équipements dois-je rendre ?
- est-il possible que je ne rende pas ma Livebox qui fonctionne parfaitement ? (je renverrai évidemment le boitier fibre)
- pourquoi n'ai-je plus accès au bouquet TV pour lequel je paye encore ?
Cordialement
Adrien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel pour déménagement
Bonjour @Adrien11
Sosh dispose de son propre forum d'entraide : https://communaute.sosh.fr/
Ainsi que de son propre service client : http://assistance.sosh.fr/
Je vous invite à vous adresser directement à eux pour vos demandes d'assistance.
Cordialement,
Jean_Baptiste