Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Restitution matériel pour déménagement

Adrien11
contributeur occasionnel
1 180  

Restitution matériel pour déménagement

Bonjour,

 

suite à mon déménagement, j'ai branché mon ancienne BOX pour avoir internet dans ma nouvelle ville.

 

Cette semaine, j'ai reçu un courrier de Sosh demandant de restituer mon matériel.

Je ne comprend pas pourquoi je dois rendre mon matériel alors qu'il fonctionne parfaitement.

 

De plus, cela veut dire que je n'aurait pas d'accès internet pendant plusieurs jours, le temps que Sosh m'envoie la nouvelle box.

 

Par ailleurs, lors de mon déménagement, j'ai perdu ma carte d'accès télévision (celle qu'on insère dans le décodeur), quelle démarche dois-je faire pour en recevoir une nouvelle ?

 

Merci d'avance,

Cordialement

 

Adrien

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 152  

Re : Restitution matériel pour déménagement

Bonjour,

 

@Adrien11

 

Contacter le service client SOSH:

http://assistance.sosh.fr/

 

Adrien11
contributeur occasionnel
1 133  

Re : Restitution matériel pour déménagement

Bonjour @cledefa,

 

je ne trouve pas de page qui répond à ma question sur le site.

C'est pourquoi j'ai posé la question ici.

 

J'aimerai pouvoir parler à quelqu'un, comment dois-je procéder ?

 

Cordialement

 

Adrien

Adrien11
contributeur occasionnel
1 095  

Re : Restitution matériel pour déménagement

Bonjour @cledefa,

 

comment se fait-il que je n'ai pas de réponse à mes questions ?

 

Au risque de me répéter, aucune catégorie de la page internet que vous me donnez ne me permet de trouver les réponses que je cherche, et je ne parviens pas à parler à un conseiller.

 

Je dois rendre mon matériel et donc être privé de mon accès internet pendant un certain temps alors que je paye le même prix, 

 

je ne comprend pas l'utilité d'un tel échange sachant que mon matériel fonctionne parfaitement.

 

 

Merci d'avance,

 

cordialement

 

Adrien MELE

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 064  

Re : Restitution matériel pour déménagement

Bonjour @Adrien11 


Pouvez-vous me préciser de quelle offre Orange vous disposez actuellement ?


Jean_Baptiste

Adrien11
contributeur occasionnel
1 058  

Re : Restitution matériel pour déménagement

Bonjour @Jean_Baptiste,

 

je dispose d'une offre mobile + livebox, avec l'option TV et un bouquet (j'ai retrouvé ma carte d'accès TV mais je n'accède pas aux chaines du bouquet).

 

Y a-t-il une solution pour que je puisse conserver mes équipements ?

Ne pas avoir d'accès WIFI pendant plusieurs jours serait très pénalisant pour moi.

 

Merci d'avance

Cordialement

 

Adrien

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 055  

Re : Restitution matériel pour déménagement

S'agit-il d'une offre Orange Open ou d'une offre Sosh Mobile+Livebox ? Dans le second cas, il faudrait se rapprocher du service client sosh sur sosh.fr


En cas de migration d'une offre fibre vers une offre ADSL il est possible qu'il vous soit en fait demandé de rendre le boitier ONT fibre, le boitier qui était présent entre votre Livebox et votre prise murale optique.


Cordialement,

Jean_Baptiste


Adrien11
contributeur occasionnel
1 051  

Re : Restitution matériel pour déménagement

Il s'agit d'une offre Sosh et effectivement je passe de la fibre à l'ADSL.

 

Le courrier que j'ai reçu m'informe que je doit rendre mes équipements sans préciser lesquels.

 

Il est simplement mentionné que je serai prélevé de 100€ si je ne rends pas la Livebox.

 

J'aimerai m'adresser à des conseiller Sosh mais le site ne dispose pas d'une catégorie réservée pour ma demande. Je ne trouve pas non plus comment contacter directement un conseiller, autrement que sur ce forum : c'est le seul moyen que j'ai de parler avec vous !!!

 

Mes questions sont :

  • Quels équipements dois-je rendre ?
  • est-il possible que je ne rende pas ma Livebox qui fonctionne parfaitement ? (je renverrai évidemment le boitier fibre)
  • pourquoi n'ai-je plus accès au bouquet TV pour lequel je paye encore ?

 

Cordialement

Adrien

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 021  

Re : Restitution matériel pour déménagement

Bonjour @Adrien11 


Sosh dispose de son propre forum d'entraide : https://communaute.sosh.fr/

Ainsi que de son propre service client : http://assistance.sosh.fr/


Je vous invite à vous adresser directement à eux pour vos demandes d'assistance.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne