Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Restitution matériel suite à changement vers offre SOSH

Anne33
contributeur
661  

Restitution matériel suite à changement vers offre SOSH

Bonjour,

 

J'ai souscris une offre sosh livebox + mobile et résilier mon offre orange. J'ai donc reçu un courrier orange pour la restitution de mon décodeur télé + livebox.

Or Sosh m'a confirmé devoir garder la livebox car il ne m'en enverrait pas une nouvelle.

 

De ce fait, si je renvoie uniquement le décodeur télé, les choses seront elles bien en règle et pourrais je récupérer mes cautions.

 

Merci pour votre réponse car je ne peux plus accéder au 3900 n'ayant plus de compte chez Orange!

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
625  

Re : Restitution matériel suite à changement vers offre SOSH

Bonsoir,

 

En renvoyant le décodeur on doit vous rembourser votre caution pour le décodeur, je pense que c'est une lettre type, mais si Orange vous demande à nouveau la restitution de la livebox, voir avec Sosh pour faire la régularisation, voir ce lien pour le contact en lgne de Sosh.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
613  

Re : Restitution matériel suite à changement vers offre SOSH

Bonjour @Anne33 ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

Anne33
contributeur
595  

Re : Restitution matériel suite à changement vers offre SOSH

Merci pour votre réponse @Jacky95, j'ai suivi vos conseils, j'espère en effet qu'Orange déclenchera bien les remboursements.

 

Bonne journée!

Anne33
contributeur
592  

Re : Restitution matériel suite à changement vers offre SOSH

Bonjour @Nessa_,

 

Je vous ai transmis mes différentes informations via MP. Espérant un retour de votre part sans soucis.

 

Bien cordialement,

Anne33

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne