- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel suite à changement vers offre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel suite à changement vers offre SOSH
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel suite à changement vers offre SOSH
Bonjour,
J'ai souscris une offre sosh livebox + mobile et résilier mon offre orange. J'ai donc reçu un courrier orange pour la restitution de mon décodeur télé + livebox.
Or Sosh m'a confirmé devoir garder la livebox car il ne m'en enverrait pas une nouvelle.
De ce fait, si je renvoie uniquement le décodeur télé, les choses seront elles bien en règle et pourrais je récupérer mes cautions.
Merci pour votre réponse car je ne peux plus accéder au 3900 n'ayant plus de compte chez Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel suite à changement vers offre SOSH
Bonsoir,
En renvoyant le décodeur on doit vous rembourser votre caution pour le décodeur, je pense que c'est une lettre type, mais si Orange vous demande à nouveau la restitution de la livebox, voir avec Sosh pour faire la régularisation, voir ce lien pour le contact en lgne de Sosh.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel suite à changement vers offre SOSH
Bonjour @Anne33 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel suite à changement vers offre SOSH
Merci pour votre réponse @Jacky95, j'ai suivi vos conseils, j'espère en effet qu'Orange déclenchera bien les remboursements.
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel suite à changement vers offre SOSH
Bonjour @Nessa_,
Je vous ai transmis mes différentes informations via MP. Espérant un retour de votre part sans soucis.
Bien cordialement,
Anne33