Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Restitution matériel

Zaknafein
contributeur
371  

Restitution matériel

Bonsoir,

J'ai reçu une lettre de rappel il y a 2 semaines de votre part, concernant la restitution d'équipement Livebox que je n'avais soit disant pas réalisé. J'avais tout restitué la semaine d'avant dans une boutique Orange.

Je vous ai donc appelé le lendemain, expliqué la situation, et vous m'avez indiqué que tout était en ordre et bien restitué.

Aujourd'hui, je reçois une autre lettre de votre part "Suite à notre précédente sollicitation, vous n'avons pas encore reçu...". Donc j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe, surtout que vous me menacez de prélever 150€ pour de l'équipement que j'ai rendu.

Donc je rappelle le service téléphonie, et on m'indique de nouveau que tout est ok.. La personne avait l'air totalement perdu devant mes explications, bref je n'y crois pas vraiment.

Donc j'aimerais savoir comment je dois procéder pour régulariser ma situation? J'ai tous les justificatifs de restitution disponibles en format PDF, mais bon impossible de trouver comment vous contacter avec des PJ sur votre site.

Cordialement,

Laurent.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Restitution matériel

Salut @Zaknafein

Envoi un courrier à cette adresse et joint une copie

du bon de réstitution .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796740 membres inscrits 🧡

3074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne