Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

problème double factures ...

ledocteurkill03
contributeur
2 870  

problème double factures ...

bonjour a tous et a toutes !

voila , je m'explique ,

tous commence début novembre 2013 quand j'ai changer d'offre pour un open zen avec téléphone portable comprie , pour 54 € par mois , jusque la pas de problème , 1er mois , 1ere facture je paye pas de problème ,

arrive le mois de décembre avec l'arriver des fêtes de fin d'année je part sur paris pour être en famille , et en rentrant chez moi je trouve un courier orange que j'ouvre , et la surprise ! facture de "rapelle de l'anciènne offe" de 71€ pour les mois de novembre et décembre 2013 jusqu'au 4 janvier 2014 ,

je prend tous les papiers des deux orffes pour éssayer d'avoir une expliquation , je vais voir direct en magazin orange de vichy(03) qui , en gros pour faire court , m'on envoyer chier en disent faud payer ! je décide d'appeller le service des factures d'orange , j'explique le problème en disant que les 71€ on été payer ,

les personne que j ai au téléphonne regarde le dossier et me dit qu'il y a bien une érreur et qu'elle va réctiffier tous ça , et elle me die que le remboursement se ferra dans les quatres a six semaines , et je lui demand si en cas de nouvelles factures si devais payer , elle me dit que non .

donc pour moi c'était une histoire régler , mais la , on est en mars , j'avais appeller début janvier , j'ai toujours pas remboursement et je viens de recevoir un courrier de rappel pour une facture que je n'ai jaimais reçue ,

donc si quelqu'un de chez orange , pouvait m'aider a savoir réellement ce qui se passe ...

merci.

35 RÉPONSES 35
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 835  

Re : problème double factures ...

Bonjour ledocteurkill03

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

ledocteurkill03
contributeur
2 806  

merci je vous est envoyer tous se dont vous avez besoin il y a quelques minutes.

willwisk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 769  

Bonjour J'ai reçu hier une facture/internet Orange n° ***********du 14 mars 2014 me demandant de régler la somme de 220.37 euros avant le 24/03/2014. Cette facture Internet d'appel téléphonique depuis un fixe comporte un relevé détaillé des communications du 12/06/2013 au 11/02/2014. J'avais jusqu'au mois de février 2014 un forfait internet Orange incluant depuis ma ligne fixe les appels vers fixes et mobile illimités compris dans mon forfait. Comment ce fait-il que je recoive cette facture qu'en aucun cas je ne dois. De plus comment contacter Orange, car même les dépositaires Orange de Troyes sont incapables d'avoir accés à leur service? Lorsque j'appelle le 3900 ou autre numéro Orange, je suis redirigé sans cesse sur Orange Sosh. Impossible d'accéder à aucun service Orange, que faire? SVP mon délai est dans 3 jours. Que va t-il se passer si je n'honore pas cette facture, sachant que je paie déjà un forfait Orange Sosh?

Merci de me répondre trés rapidement

Calvino
super fan
super fan
2 762  

Bonjour ,

si j'ai bien compris , il s'agit d'un passage  compliqué  d'Orange à Sosh ; pose le problème ici .

@

willwisk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 756  

non pas du tout, Sosh n'a rien à voir. Car ils ne sont pas au courant c'est un problème Orange seulement. C'est un problème de double facturation par Orange. Impossible de les contacter par mail ou par tph que faire? est ce que quelqu'un d'orange peut me contacter

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 750  

Bonjour ledocteurkill03

Je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 750  

Bonjour wqillwisk

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 724  

@ledocteurkill03

A votre service et restant à votre disposition.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

willwisk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 695  

désolé pour mon ignorance je suis néophite, comment envoyer un message privé et comment accéder à leur lecture. Merci de m'aider

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797025 membres inscrits 🧡

4025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne