- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution materiel
Bonsoir
J avais souscrit à une offre livebox fibre le 8/4/20 et j ai reçu la box quelques jours après. Un technicien devait passé le 15/4/20 mais il n 'est pas venu. Suite à ça je me rétracte, j' ai bien recu un message comme quoi ma demande de rétractation a été prise en compte. Le souci c'est au niveau de la restitution du matériel, j ai appelé le service client et vu qu on était en periode de confinement on pouvait pas le rendre. Je regardais régulièrement votre site et à un moment donné il était stipulé qu on allait recevoir un email ou un courrier avec un bon pour rendre le materiel. A ce jour je n ai été contacté d aucune manière. Comment on fait pour la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
Bonjour
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
merci pour la réponse mais bon je ne suis pas client orange. Y a pas un web conseiller qui peut régler ça vite fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
Bonjour @kifan,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à l'historique, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe que vous aviez chez nous, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
bonjour @kifan
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
Je viens de lui répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
bonjour @kifan
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
Bonjour @kifan
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Nous n'avons malheureusement pas encore retrouvé la possibilité de rééditer des bons de retour.
Je vous invite à revenir vers nous dans quelques semaines, je serais ravi de répondre à votre demande.
Vous avez également la possibilité de restituer votre matériel dans l'agence Orange la plus proche de chez vous.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
Merci je vais patienter lorsque vous pourrez imprimer des bons de retour. A plus tard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
bonjour @kifan
pas d'inquiétude tu ne risque rien
bon week-end