- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
Merci a toi aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
bonjour
Je reviens vers vous concernant le bon afin de rendre le materiel. Pouvez vous me l envoyer vu que vous m aviez dit que ça devrait être bon d ici quelques semaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impression bon retour
Bonjour @kifan,
Je suis heureux de vous annoncer que nous pouvons de nouveau vous envoyer un bon de retour.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impression bon retour
bonjour
je vous ai répondu par message privé.Merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impression bon retour
Bonjour @kifan
Je vous ai envoyé un mail avec les bons de restitution pour votre matériel.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impression bon retour
bonjour je viens de regarder mais je n ai rien reçu et j ai bien regardé dans courrier indésirable etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impression bon retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impression bon retour
Bonjour @kifan
Avez-vous vérifié dans votre rubrique "courrier indésirable" ou "SPAM"?
S'il n'y a rien, je vous invite à m'envoyer votre adresse email en message privé via le lien ci dessous, afin que je vérifie si c'est bien celle que nous avons.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impression bon retour
bonjour
oui j ai bien vérifié dans courrier indésirable mais il n y a rien. je vous ai envoyé mon adresse e-mail par message prive comme indiqué