- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Retard de paiement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard de paiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard de paiement
Je règle toujours ma facture internet et fixe 04 ** ** ** ** au moyen de TIP.
Sachant que ce moyen de paiement est long à être pris en compte, j’effectue le paiement dès réception.
J’ai donc renvoyé le TIP en règlement de la facture d’octobre (58,57€) dès réception.
Aujourd’hui on m’adresse une facture de 112,52€ (58,57+53,95) que je ne peux pas régler, la première facture va être débiter (je suppose) très bientôt.
Je vous propose donc de vous régler 53,95€ en attendant qu’a Réception du paiement de 58,57€ vous me confirmiez que je suis à jour dans mes paiements.
sincèrement,
S***** G***
[EDIT @275 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard de paiement
Bonjour @275
Si vous avez déjà réglé votre facture par TIP, ne réglez que la nouvelle facture de 53.95€
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia.