- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Retour ancienne box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour ancienne box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour ancienne box
Je viens de passer à la fibre. Je n ai pas reçu d informations pour le retour de l ancienne box. Cela fait 1 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour ancienne box
/image%2F0980383%2F20210316%2Fob_08574a_c8c74e60.gif)
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
seul un webconseiller de passage apercevant ton message peut te faire parvenir un bon de restitution
toutefois si tu es sur la LiveBox 4/5/6 le changement ne sera pas nécessaire a mon avis
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour ancienne box
Bonjour
Oups désolé
. Merci pour l info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour ancienne box
Bonjour @Yo2906 ,
Je suis ravi de vous proposer mes services concernant le retour de vos équipements.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer depuis le lien ci-joint en message privé, vos : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe lié à votre offre internet, le type de Livebox concernée à nous retourner ainsi que votre adresse mail s'il vous plaît.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
Dans l'attente de vous lire,
Passez une excellente journée,
Alex